hackchip Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui vue que sa utilise le ATAD. Il fait quoi sinon Dr.Wily ? Encore ce Megaman qui la enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je me poser une question , si le port de la play 2 18000 jap c'est du pcmcia , pourquoi ne pas brancher un micro drive ? c'est la meme norme ce port non ? il ya pas un lien entre le port compact flash , et le pcmcia n ou un genre d'adapteur ?il me semble que c'est pas le meme nombre de broche mais la meme norme ce serait bien http://www.grosbill.com/index.php3?id=1603&site=kelkoo regarder ca ,si queleque est bon pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je certifie qu'elle n'a pas de puce. Et qu'elle boot sur une memory card sans aucun CD dans le lecteur. Je suis sur le dossier en ce moment. Il sera publier dans la semaine qui vient. Ce que j'espère avec ce dossier, c'est qu'il fournisse assez d'informations technique pour que quelqu'un, un jour, puissse faire fonctionner un loader sur les premières version de PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais tu penses bien que sony à fait évoluer le bios de ses consoles justement pour cela! Essaie de trouver une V10 ou V11 jap, tu verras que la faille PS1 ne fonctionne plus dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Q: je me poser une question , si le port de la play 2 18000 jap c'est du pcmcia , pourquoi ne pas brancher un micro drive ? R: Sa ne marchera pas vue qui faudra développer un module de cette carte pour la PlayStation 2. Exemple : Pour faire marcher ton Stick USB, il te faut deux modules, le USBD pour les ports USB de la PlayStation 2, et un module USB_MASS pour initialiser ton stick, et lire la partition FAT16/FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui mais le pc ne fait pas de difference entre une carte compact flash et un disque dur car c'est la meme norme ata donc logiquement ,la play devrait le voir comme un disque ide normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 A non, déjà ce n’est pas ton PC, c'est Windows ou linux, et ces drivers sont déjà intégrer. Il ce peut que ta carte mère la reconnaisse, mais pareille, c'est par ce que il y a un driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le dossier avance, et je doit dire que ce que j'ai trouver est assez explosif. Je ne sais pas si ca sera exploitable dans le futur. Mais je noterais tout les détails au cas quelqu'un de compétent passerais dans les parages. POur fair monter la sauce je peux d'ore et déja vous dire que le HD Loader n'a rien inventer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour le HDloader on est au courant, tu sais ca s'appelle le BB navigator, que toutes les grosses ps2 jap avec dd officiel (externe ou interne) ont! au us ils ont juste eu le navigateu 2.0 et en france... que dalle! (bah oui le seul hdd officiel dispo c'est celui du kit linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est vraiment un tyruc de ouf tout ça les gars!!! Je kiff le hdd dans la première page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant