Aller au contenu

J'ai vu un truc de fou...


Dr.Wily

Messages recommandés

ben ca serait bien si on pouvait faire quelque chose de sympa avec ton dossier dr.willy.

perso j'ai une scph-10000 avec messiah 2 pro inside et mise a part le faite qu'elle soit la premiere sorti , j'aimerai bien qu'elle puisse faire quelque chose que les autre play ne peuvent pas faire.car aujourd'hui je peut pas mettre de disque dur dedans alors presque toute les autre play 2 le peuvent.merci sony de sortir des prototype comme premiere console :

-PS2 SCPH-10000 : lecteur DVD pas o top de sa forme ( mais qui fonctionne somme toute encore assez bien )

-PSP 1000K : bouton carré qui marche pas terrible ( heuresement que le firmware est un 1.5 )

 

so, wait and see ( en esperant que c pas de l'enfume !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ! Ce n'était pas un fake ;)

J'avais promis un dossier une méthode de boot ultime sans aucune manipulation complexe et intégré à la PS2. Ce dossier est donc terminé et je vous invite à le lire à cette adresse : http://www.asso-sc.com rubrique article puis hardware console.

 

Cette article est plus particulièrement destiné aux possesseurs de PS2 SCPH-10000 (V0) et PSTwo. Le tuto présent dans le dossier concerne les PS2 V0 et les PSTwo (même si ce n'est pas préciser pour ces dernières).

 

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...