Aller au contenu

[TUTO] Avoir GTA LCS en francais depuis la version US


vivelapsp

Messages recommandés

A l'époque de San Andreas, j'avais utilisé une technique bien plus simple pour le remplacement de fichier langue.

N'ayant le jeu que sur PSP, je ne peux pas testé celle sur PS2.

Alors je vous donne la démarche, et laisse le soin à ceux qui le veulent de tester.

 

------------------------------------------------------

 

Il suffit d'utiliser le logiciel IsoEdit :

- Choisir l'iso US de GTA LCS, à la ligne "Open Iso File"

- Cliquer sur le fichier de texte US dans l'écran de droite, puis sur "Overwrite" en bas

- Choisir la version FR du fichier en l'ayant au préalable rennomé comme celui de la version US

 

IsoEdit : http://rapidshare.de/files/23617235/IsoEdit.rar.html

 

------------------------------------------------------

 

Ca peut paraitre simple, mais ça marchait pour GTA SA, reste à voir s'il en va de même avec celui-ci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je crois que j'ai zappé une partie de ton tuto et j'ai cru qu'il fallais automatiquement refaire l'iso avec le Sony Generator.

 

Je ne sais pas si pour LCS il ya des bugs, mais je peux affirmer que pour SA, ça marche nickel chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le fichier avec le text en français qui est proposé ici c'est le fichier qui provient du jeux sur la PSP parce que la version francais sur la PS2 n'était pas encore disponible au moment de l'écriture du poste. Mais maintenant que le jeu est disponible sur la ps2 en francais, est-ce que quelqu'un pourait mettre le vrai fichier avec le texte en francais.

 

Allez s'il-vous plait et merci a celui qui va me rendre cet immance service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le fichier avec le text en français qui est proposé ici c'est le fichier qui provient du jeux sur la PSP parce que la version francais sur la PS2 n'était pas encore disponible au moment de l'écriture du poste. Mais maintenant que le jeu est disponible sur la ps2 en francais, est-ce que quelqu'un pourait mettre le vrai fichier avec le texte en francais. 

Allez s'il-vous plait  et merci a celui qui va me rendre cet immance service  

 

Oulala..."immance" j'en pleur encore...

Sinon, non sur psp ce n'est pas exactement le meme fichier mais il ressemble beaucoup a celui sur ps2 d'ou cette manip.

Il est vrai que maintenant que la version pal est sorti, il serait mieux d'avoir le french.gxt de la version ps2 mais je n'est pas encore acheté le jeu donc je ne peut te le fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...