Aller au contenu

[TUTO] Avoir GTA LCS en francais depuis la version US


vivelapsp

Messages recommandés

PC / PS / XBOX / PSP c'est la meme chose (a quelque chose pres car des entrées sont créés pour le multijoueur sur certains supports comme la PSP, et les touches ne sont pas les memes, d'ou certaines erreurs que vous aurez quand a l'assignation des touches avec ce tuto)

 

Sinon, je confirme ce qu'a dit mapomme a Quetzacoalt, cdgen c'est pour les cds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC / PS / XBOX / PSP c'est la meme chose

 

Je confirme,quand j'y jouais sur xbox j'ai fait ce genre de bidouille,et quand je sauvegardais ma partie j'avais le message"Sauvegarde en cours,Ne pas retirer la memory card 8 mo de la playstation 2"

 

 

EDIT:Je parle bien sûr de"Gta San Andreas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas ce qui a pu se passer.

J'ai pourtant comme le disais vivelapsp, avec dkzstudio "importer" et pourtant la je viens d'installer le jeu et les sous titres sont en anglais. je me suis peut etre trompé.

 

Je peux meme pas dire de réessayer je viens de casser ma nappe IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais attendre la version européenne.

D'après certains ça marche pas très bien cette technique donc autant attendre la version européenne.

Si ça marche très bien alors la je prends sans hésiter.

Alors, ça marche ou ça marche pas ?

Y a pas de problèmes au niveau des souss titres lorsque l'on joue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que la technique 2bis) reduit considérablement la taille de votre iso, pratique pour ceux qui utilisent le DD sur ps2, appelé "sauna" par mapomme...!

 

Malheureusement le passage au sauna donne un bel écran noir pour ce GTA quand on le boot avec hd loader. Et vu que DKZ studio ne veux pas me remplacer le fichier english (soit disant trop grand), c'est mal parti pour que je joue à GTA LCS avec sous titre en français sur mon dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre 71 --> Mais qui t'as dit ca ? pff elle marche tres bien cette technique ! Le seul truc c'est que par exemple au debut il te dit d'appuyer sur gauche et droite pour changer les radios, alors que c'est pas cette touche, et c'est que des ptits details comme ca qui sont pas grave du tout !

 

yannovitch --> Ca vient soit de ton hdloader que t'as mal patché, soit d'une fausse manip dans la copie des fichiers dans sony cd/dvd gen car moi aussi je joue sur hdloader et j'ai aucun probleme. J'ai fais comme j'ai dis dans le tuto et mon iso fait 1,8go / french / compatible hdloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...