yannovitch Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mon Hd Loader est bien patché pourtant... je vais essayer ta technique avec dvdgen de toute façon, ya rien à perdre. Si tu pouvais partager le fichier .iml pour le sauna ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @pierre71 : Ca marche tres bien, pour te aire une idée, rien de mieux que d'essayer soi-meme. @yannovitch : J'ai eu le meme problème en utilisant DKZ, donc je te conseille d'utiliser la seconde technique qui m'a permis de faire fonctionner cette technique à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merde désolé je l'ai effacé moi, mapomme a sorti ce topic ya qqs semaines mais moi ca fait des années que je fait sauna avec mes jeux grace a sony cd/dvd, et j'ai pas pensé a vous conserver le iml... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouai ben je vais quand même attendre la version européenne moi. De toute façon je suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je peux fournir mon fichier, mais je sais pas si ca fonctionnera ! Tenez moi au courant http://rapidshare.de/files/23590402/gta.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est bon j'ai mis la traduction francaise de dkz et au fait ca me mettait à chaque fois un prblème de mémoire insuffisante Enfin bon j'ai utilisé l'autre méthode et ca marche du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon ça marche, j'ai utilisé une technique encore plus simple (enfin façon de parler) avec iml2iso, après avoir enregistré le fichier .iml depuis cdvdgen Pour ce qui est de ce passage au sauna, l'iso reconstitué que j'avais fait avec cdgen faisait 1.80Go alors que celui que j'ai fait avec cdvdgen et iml2iso fait 1.82Go...Mauvaise manip de ma part lors du 1er passage très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je tien a préciser que moi je refé mes isos de GTA san andreas a chaque fois avec CDGen ps2 et je n'ai jamais eu de probleme !!! Vivela psp saura pourkoi je refait souvent mes iso hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est incroyable le nombre de gens qui achètent leurs jeux en imports... certains diraient que ça sent pas bon tout ça. moi je vais attendre la sortie européenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . "Si tu pouvais partager le fichier .iml pour le sauna ça serait pas mal" Il est déjà dans le sauna de Metagames: http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant