Aller au contenu

Alime externe et CPU bridé = FAKE


ScaR

Messages recommandés

Des problemes il y en a eu partout, et c'est pas ca qui fait que la console est nulle ou pas

 

Sur PS2 par exemple, sur les toutes premieres japonaises (V0, V1 je crois) il y a eu un gros probleme de lecture avec GT3 A-Spec. Les lentilles etaient carrément bousillé par le jeu (le premier a utiliser vraiment beaucoup la lentille sur support DVD)

 

Ben c'est pas pour ca que la PS2 a fait un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que le seul problème venait la lentille, qui s'usait assez rapidement je trouve, mais vu que cette fois c'est pioneer qui s'occupe du lecteur blu-ray de la PS3, se problème ne devrait plus être d'actualité . 

 

Bon je vais encore me faire allumer par des playstationeux mais moi j'attendrais une bonne année déjà pour la baisse du prix et ensuite pour la qualité du lecteur!

 

Une platine blueray ça va couter p^lus cher que la console entiere qui elle est monté avec le cell qui coute pas 2centimes donc même en vendant a perte je pense que le lecteur va etre tres tres tres limite je pense(une platine vendu a perte a plus de 700 roros et un lecteur integrer dans la ps3 a 600 moi ça me ferait flipper l'ecrat n'etait pas aussi grand pour la ps2 et le lecteur dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusions, la PS3 aura peut être voir sûrement des problèmes en ses débuts.

 

Mais c'est pas ça qui fait d'une console une merde ou non.

 

Ta une garantie après tout...

 

Le problème de la 360 c'est que non seulement elle a des problèmes, mais en plus les jeux n'ont rien de next gen....

 

Enfin bon on va pas relancer de débatn chacun ses goûts c'est tout, n'empêche que je n'ai jamais eu de problèmes avec mes consoles Sony donc je leur fait entièrement confiance.

 

Quant au prix, il est entièrement justifié, tandis que la xbox est bien trop cher si on compare ce qu'elle à dans le ventre et ce qu'elle a coutée à crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ma 360 depuis le 02/12/2005
j'attendais depuis aujourd'hui un jeu next gen et tjs rien
c'est vrai que souvent la verité fais mal
je n'ai pas dis ca pour ouvrir une polemique x360-ps3 

 

le parfait exemple du "mouton" non??

 

t'achète une console pourquoi si les jeux qu'il y a dessus ne t'interesse pas??

 

va pas critiquer microsoft si t'es le 1er à acheter juste pour la hype

 

ça me faire rire ça ....

 

 

tandis que la xbox est bien trop cher si on compare ce qu'elle à dans le ventre et ce qu'elle a coutée à crosoft 

 

je critiquerais toujours la x360 pour les choix de microsoft (HDD non de série, DVD à la place du HD-DVD)

mais faut pas abuser, graphiquement les jeux pêtent bien (Sur écran HD !!!!) on voit quand même le saut de la génération de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vansou13, dans un sens il a raison .

Pourquoi as-tu acheter la 360 si aucun jeu ne te plaisais dessus ?

Peut-être parce que tu as dû entendre que de bonnes choses dessus et que ça t'a emballé, mais tu ne t'es pas dis si la console aller te plaire vraiment, tu l'as acheté à cause des autres .

Ceci n'est qu'une supposition sur le fait que tu es acheté la 360, moi en tout cas je sais que dès que je peux je me prendrai la PS3 et la Wii parce qu'elles ont un catalogue de jeux qui me plaît

Par-contre la 360, non merci ^^

Pour la raison inverse qui fait que je veux m'acheter la PS3 et la Wii et qui est donc les jeux, ils me plaisent pas

Donc je suis pas près de mettre des sous dedans, mais toi par-contre tu l'as fais, et c'est pour ça que bad10 à dit mouton, parce que tu as acheté une console, et maintenant tu te plains des jeux, alors que l'on doit regarder les jeux avant d'acheter une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...