Aller au contenu

Alime externe et CPU bridé = FAKE


ScaR

Messages recommandés

pour Makaveli95

 

tu sait les screens de jeux j'en ai vu pas mal ( par exemple test drive ) et apres le d/l de la demo ( du meme test drive ) ca n'avais pas grand chose a voir ( aliasing , saccades etc )

de meme les screens de moto gp etaient tip top mais malheuresement le jeu est loin , tres loin des screens.

j'ai un ecran samsung 107 plasma hd ready et croit moi si j'ai acheter la 360 c'est vraiment pour m'en prendre plein les yeux par rapport a ma xbox1 et ma ps2.

le seul truc qui s'en ai pris c'est mon porte feuille....

 

voila je suis deçu et ca n'engage que moi....

j'attend la ps3 et j'espere que sony ne va pas se " planter " et nous sortir un produit vraiment " next gen "

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Test Drive, c'est Test Drive, là c'est Lost Planet, du Capcom. En terme d'action, ce sont les pionners !

 

http://www.jeuxvideo.tv/lost-planet-extreme-condition-video-19954.html

 

L'ambiance, le dynamisme de l'action, la physique, les explosions...

 

 

voila je suis deçu et ca n'engage que moi....

 

Bien entendu que ça n'engage que toi mais il faut laisser les devs' maitriser la console ! Tu aurais pas vendu ta Ps2 à ses débuts ? Tekken, Ridge Racer, Fantavision, Eternal Ring, ba c'était plus ou moins des pétards mouillés ! Un peu plus tard, les hits sont arrivées ( GT3, MGS2, etc. ). C'est ce qui se passe avec la Xbox 360

 

 

Oblivion, le jeu est trés beau et ne ralentit pas sauf à cheval, où le streaming ne suit pas, on a des p'tits "craquements" :/ ! Le jeu n'a pas été optimisé utiliser le DD. Je demande comment ça tourne sur PC ( un monstre hein ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement , un monstre j'y joue avec un pote qui a la 360 et je peuix vous dire que meme si on joue sur du cathodique la difference est nette entre les 2 generations alors je envois pas comment on peut dire que la 360 na pas encore ses jeux next gen et comme certaisn l'on si bien dit , on ne verra pas tout de suite la difference..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion, le jeu est trés beau et ne ralentit pas sauf à cheval, où le streaming ne suit pas, on a des p'tits "craquements" :/ ! Le jeu n'a pas été optimisé utiliser le DD. Je demande comment ça tourne sur PC ( un monstre hein !  )

 

le jeu est nikel sur un A64 3500+ / 6800GT / 2x512 Corsair

presque tout à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que jacheterai plus de sony parce que depuis la play 1 jai l'impression de revoir sans cesse les meme jeux,

les grafismes evoluent certes mais le prix devient

dissuadant, les jeux qui sortent peus novateurs mais surtout un prix qui me fait bien rire, ca revient quasiment au prix d'un pc. Je possede actuellement une play 2 avec + de 200 jeux et pour vous dire j'en jou a aucun.

 

Alors excusez moi sony mais un pc est mieu qu'une console niveau fonctionnalité.

 

En revanche il serait deja plus probable que j'achete une 360 a cause de son prix qui est bien plus attractif et une puissance equivalente a la play3 ( qui il faut le rappelé n'est toujours pas sortie ) tout en sachant que des firm........... modifiés existent

 

Aller bye bye sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...