jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sauf que là on ne te vends pas un materiel pour le materiel ... on te vends un matériel pour les informations qu'il contient WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce n'était qu'une p'tite boutade d'un gars qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non justement, on te vends le cd ou dvd, le support physique t'appartient en effet MAIS le logiciel, le code, etc .... appartient aux développeurs c'est pour ça (entre autre) qu'il est interdit de modifier tout ou partie d'un jeu ou programme (sauf si licence libre évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On vend un support physique pour permettre l'utilisation des données qu'il contient ... c'est pour ça que la copie privée existe (ou elle existe plus je sais plus avec cette fameuse loi DADVSI ) car tu as en gros acheté un droit d'utilisation des ces informations, et si celle-ci sont deteriorées je trouve normal qu'on puisse les recuperer pour pouvoir les reutiliser a nouveau. Bien sur qu'on ne te vends pas le code du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah de toute façon je crois que c'est fini l'autorisation de télécharger un jeu si tu possède l'original, même détérioré, à cause de la DAVSI ... Mais bon avant on avait le droit puisqu'on avait acheté les droits d'utilisation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant