ayoris Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je pense que tu as raison bad10 ca devient paradoxal mdrrrr faut maintenant s'empecher de poser des puces mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non, les puces c'est indispensable pour les jeux incourtournables en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt c'est vrai que graver des jeux a tuer mon plaisir de jouer sur la ps1 et aussi sur la dreamcast. 1 jeu acheté = 1 jeu fini 1 jeu gravé = 1 jeu stocké sur ma ps2 que j'ai resorti du placard je n'ai aucun jeu copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 dreamparadox : c'est quel magasin ? (suis de strasbourg aussi ) hello! c'est le magasin MOBILE'FUN 43 grand'rue strasbourg centre vas y passe me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et si tu télécharge un jeu parce que l'original est rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tout dépends sur quel type de peer2peer. Et l'excuse de l'import, ça ne marche plus puisque la Ps3 sera dézonnée pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et l'excuse de l'import, ça ne marche plus puisque la Ps3 sera dézonnée pour les jeux non, c'est comme pour la xbox360 la console ne elle-même n'est pas zonée mais les jeux peuvent l'être au bon vouloir des développeurs donc en gros ca va être au cas par cas je le sens bien white & sea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mais les jeux peuvent l'être au bon vouloir des développeurs ca serai quand même très très étonnant... en tout cas pour moi ca sera de l'import, quand je serais sûr que la console n'a pas de défaillances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ca serai quand même très très étonnant... bah faut voir sur la xbox360, elle n'est pas zonée, ça n'empêche pas que tout les jeux ne passent pas sur toutes les consoles c'est con mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et si tu télécharge un jeu parce que l'original est rayé J'ai quelques rayures sur ma voiture.Croyez-vous que je puisse piquer la même dans la rue étant donné que j'ai l'originale... A moins que le constructeur me l'échange contre une neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant