hackchip Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui je n'aime pas non plus les portails chez VB. C'est pour sa que je m'oriente sur Joomla, et puis pour les News c'est le top. De même pour les Downloads, ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je voufrais savoir dans prochaine forum: On poura metre + de caractere dans la signature, metre plus de chose quoi. Si je mes une image en signature, apres on peu par tros rajouter de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 d'un côté, une signature c'est pas fait pour raconter sa vie spour ça que les topic existent HS : en plus je me suis RAZ ma propre sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 En plus au pire tu racontes ce que tu veux dans une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Aussi, Néo57 l'avais fais en détaillant les configs de ses pc's et de ses consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le teste Beta 2 est en ligne, mais pas fameux... Lire mon premier poste pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Chapeau monsieur encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu dis que c'est pas fameux mais pour moi c'est classos Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ohlala comment t'assures Hackchip hmmm je ne sais pas si c'est un bug de vbulletin (je n'ai rien trouvé à ce sujet ds le bug tracker), mais en faisant un quote ou multi-quote (terrible d'ailleurs cette fonction), on obtient "posté par ;numéromessage" ex: http://portage-metagames.metagames-eu.com/forums/showthread.php?p=714093&posted=1#post714093 ps: veux bien tester le truc des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 La premiere page sera donc du Joomla et aura cette forme ? Faudra voir ce que ça donne avec le Design de Metagames, et les couleurs etc, car la ça me plait pas du tout comme mise en page... Pourquoi ne pas garder le style que l'on a actuellement pour la premiere page ? Sinon, le forum avec les couleurs de 6, c'est vraiment nickel... Bravo pour le boulot, et le portage Hakchip, mais pour l'instant c'est pas tres classo comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant