PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je viens de tester et franchement, ça déchire grave ! Merci Hackship et vivement la version finale... C'est vraiment du très bon travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Petite question : est ce que le nombre de MP dans la boite de réception sera limité à une vingtaine de messages dans la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'espère que 6 va pouvoir faire le thème ce week-end, pour mettre en ligne ce nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je pense avoir du temps aujourdhui, donc si tu es pret, péviens moi hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 alors ya du new dans l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut tout le monde, Euh, chez moi sous Mozilla Firefox, quand je tape un message, puis clique droit avec la souris, je n'ai pas l'option copier/coller?! Est-ce que cela vient du forum ou de mon Mozilla Firefox?! Sous Internet Explorer je n'ai pas ce problème... merci. @+ et bonne continuation à toute l'équipe de Metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut tout le monde, Euh, chez moi sous Mozilla Firefox, quand je tape un message, puis clique droit avec la souris, je n'ai pas l'option copier/coller?! Est-ce que cela vient du forum ou de mon Mozilla Firefox?! Sous Internet Explorer je n'ai pas ce problème... merci. @+ et bonne continuation à toute l'équipe de Metagames! çà vient de Firefox, et pr info çà marche bien sur Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quand c'est l'un c'est l'autre, après ont ce permet de critiqué Internet Exploreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut tout le monde, Euh, chez moi sous Mozilla Firefox, quand je tape un message, puis clique droit avec la souris, je n'ai pas l'option copier/coller?! Est-ce que cela vient du forum ou de mon Mozilla Firefox?! Sous Internet Explorer je n'ai pas ce problème... merci. Firefox est embrouillé à cause des cadres. C'est un oubli de la part de la team Mozilla. En attendant, tu peux utiliser le menu Edition (dans le menu principal) ou alors le raccourci Ctrl+V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant