Aller au contenu

Avancement du portage forum Metagames =>


hackchip

Messages recommandés

Salut, je suis allé faire un p'tit tour dans la section Membres et, merci VBulletin !, on peut enfin faire les recherches sur les posts effectués par chacun

On peut aussi remarquer un nombre hallucinant de membres inactifs (zéro posts) mais c'est surement du fait de la récupération des archives puisque Redrum et toi êtes respectivement à 1048 et 301 posts ... d'où ma question :

jusqu'où comptes-tu aller ??

 

et sinon la méta-couleur c'est pour bientôt parce que ce blanc ... bouh que j'aime pas !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 6 qui s'occupe du thème, et il doit refaire les couleurs css, et d'autre qui la déjà fait, par ce que il la bosser sur un mauvais moment, vu que c'était en pleine beta de VBulletin.

Je pense que sa lui prendra pas beaucoup de temp à refaire sa, vu que les images sont toujours la.

Je lui demanderai dans l'après midi quand il pourra refaire le thème, et après c'est good, si bien sur vous n’avez pas vu d'autre bugs sur le forum.

Pour les conteurs, c’est exactement sa, vos taux seront plus bas, vu que VBulletin recalcule précisément le taux de postes qui portes votre pseudos, et comme Léo avait archivé pas mal de postes, sa provoqué une la perte de vos pseudo, donc ce n’est plus pris en charge dans vos taux de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pseudos seront toujours la, mais vos nombres de postes seront recalculé selon les postes qui porte votre pseudo.

Exemple, tu peux voir ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=30000 qu'il y a pas de nom, donc dur de savoir à qui appartient ce poste, et attribuer un poste en plus dans le nombre de poste du membres.

Si c'est poste n'ont pas de nom, c'est par ce que Léo a mi ces postes dans une table archive, et la structure Mysql id_mbr sont tous à zéro, au lieu d’avoir le numéro id membres.

Je verré pour faire un script qui génère l'id du membre celons le pseudo qui ce trouve dans la structure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...