yosh245 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut a tous est ce que par hasard gow2 passerai sur hdadvance 3.0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Toi tu devrais t'acheter des lunettes, car il y a un topic qui ne parle que de ça!!! Le HDAdvance original en CD/DVD? Non je ne crois pas, mais il serait peut-être temps pour toi d'installer la faille PS1 et mettre à jour le HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 toujours pas de cure d'amaigrissement pour kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ta page http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 SI elle marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je ne sais pas ce qui se passe ces temps sur le net moi aussi j'ai des soucis d'accès à certains site, alors que d'autres personnes disent y arriver très facilement c'est à n'y rien comprendre!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, c'est possible d'avoir des fichiers de jeux pour les passer au sauna? les jeux sont les suivants: KOF XI SAINT SEIYA HADES EN JAP TEKKEN 5 US YUYU HAKUSHO FOREVER merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, c'est possible d'avoir des fichiers de jeux pour les passer au sauna? les jeux sont les suivants: KOF XI SAINT SEIYA HADES EN JAP TEKKEN 5 US YUYU HAKUSHO FOREVER merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, c'est possible d'avoir des fichiers de jeux pour les passer au sauna? les jeux sont les suivants: KOF XI SAINT SEIYA HADES EN JAP TEKKEN 5 US YUYU HAKUSHO FOREVER merci 1/ ben, il faut d'abord savoir si ces jeux peuvent passer au sauna: la plupart des jeux PS2 ne relèvent pas du sauna. 2/ s'ils relèvent du sauna, il faut que quelqu'un, qui a le jeu dans la version que tu souhaites, fasse le travail. Ca peut très bien être toi, par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je veut bien le faire avec plaisir mais j'y comprend rien la dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant