Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

250 jeux PS2 passés au sauna! Voici les 5 derniers:

 

Biker Mice from Mars Pal - SLES-54319 (1.89 --> 0.96)

Contra Arcade Jap - SLPM-62730 (1.14 --> 0.04)

Ibara Jap - SLPM-66301 (3.66 --> 0.25)

Medal of Honor European War Pal Multi - SLES-53332

NCAA March Madness US - SLUS-21481 (4.35 --> 2.05)

 

Contra Arcade (Oretachi Geasen Zoku Sono 16), c'est le Contra classique, pas Neo Contra. Il détient le record du sauna pour le moment: c'est un DVD de... 40 Mo! Et en plus le petit rat ne l'a pas... :fuck:

 

Ibara est un très bon jeu, méconnu sous nos latitudes. C'est un jeu d'arcade de Taïto, un shooter vertical, à 99% en anglais. Particulièrement amusant à deux joueurs: l'écran est séparé verticalement, et chacun peut agrandir sa portion d'écran au détriment de l'autre. Il se passe tellement de choses sur cet écran qu'on a intérêt à en avoir un de bonne taille... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je voulais juste savoir ce que c'était ce trip Nino Ferrer sur la page de sauna ?

Parce que me faire déchirer les oreilles avec une musique horrible à volume max lorsque je visite cette page je trouve ça complètement con :\

 

Sinon c'est vraiment très bien comme initiative...Vivement un sauna Rogue Galaxy pcque c'est un vrai gruyère cet ISO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy68--- pour le sauna 24 (rassemblement des 2DVDs) il a ete retiré car il existait plusieurs verisons...

 

Ptitval Nino ferrer ?? moi j'pense à lauwrence d'arabie mais pitetre cela a changé entre temps...

 

see you !

 

Edit: et enfin j'ai essayé et pour l'instant ca marche sur HDL

un ptit sauna de Rogue Galaxy US 6Go->3Go (il est tout vide ce DVD)

Mais il ne marcherait pas dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 5 derniers entrants au sauna:

 

Alien Hominid Pal - SLES-53139 (1.16 --> 0.95)

Family Guy Pal - SLES-54394 (3.08 --> 2.89)

Marvel Nemesis Pal - SLES-53585 (4.37 --> 2.72)

NFL Street 3 Pal - SLES-54379 (4.36 --> 1.12)

Rogue Galaxy US - SCUS-97490 (6.48 --> 6.23)

 

Pour Rogue Galaxy (ce fichier marche), on transforme le DVD-9 en "Super DVD-5", de façon à gagner sur les quelques fichiers qui sont dans les deux couches (cf 50 Cent Bulletproof Pal). Le gain n'est pas énorme, mais il n'y a pas de petits profits. Sous HDLoader 0.8b, il faut mettre le mode 2 dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de God of War 2 US a perdu quelques kilos en passant sur mon disque dur:

 

God of War 2 Demo US - SCUS-97482 (1.78 --> 1.14)

 

http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm

 

Pour la faire tourner, il faut un HDLoader 0.8b spécialement patché, comme celui-ci:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/special/HDLoader_0-8b_God_of_War_2_Demo_US.zip

 

Super-Démo pour un super-jeu, vraiment. Ne la ratez pas. Quand on voit ça, on comprend pourquoi l'agence de notation boursière Standard & Poors prévoit pour Sony en 2007 la vente de 7 millions de PS3... et de 11 millions de PS2.

 

Ne ratez pas non plus le patch HDLoader: peut-être vous sera-t-il utile, en avril prochain...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux au sauna:

 

- GTA Vice City Stories Pal - SLES-54622 (3.85 --> 1.98)

 

- Xiaolin Showdown Pal - SLES-54486 (1.49 --> 0.69)

 

NB: GTA Vice City Stories Pal (ne pas confondre avec son frère aîné GTA Liberty City Stories) marche sur mon HDLoader 0.8b avec les modes 3 et 6. Il m'a l'air sympa. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...