Gungrave 512 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) bonjour , je suis nouveau sur ce forum qui me parait bien intéressant, et je voudrais juste poser une petite question, pourquoi est-ce que quand je grave le fichier BOOTCD.cue avec alcohol 120% en mode playstation 2 , le CD ne marche pas ? merci de votre réponse.(pourtant,j'avais deja un CD launchelf qui marchait mais un jour je l'ai mis sur la play et celle - ci m'affiche "erreur de lecture du disque"(verbatim en +) ? depuis ce jour rien ne marche plus, j'ai deja essayé avec 4 CD puis ce multikit.Rien... Modifié le 27 juin 2008 par Gungrave 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ton lecteur lit encore les CD originaux? Peut etre que ta lentille est fatiguée et a du mal avec les CD gravés... (je suppose vu ton post que ta console est pucée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungrave 512 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) oui ma console est pucée mais je ne sais pas si elle est fatiguée , elle lit les jeux ps2 et les films tranquille, quelle est la solution alors ? (peut être que je devrais le graver en DVD ?) Modifié le 27 juin 2008 par Gungrave 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 t'as des jeux PS2 en CD? Si oui essaie d'abord pour voir s'ils passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungrave 512 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 un jeu ps2 en " CD " ??? (je dis ça parce que j'ai tout mes jeux ps2 en DVD ou bien j'ai pas bien saisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui y'a des jeux PS2 en CD, ou alors si t'as sous la main un jeu PS1 ca ira très bien aussi pour tester C'est juste pour voir si ta lentille fait encore tourner les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungrave 512 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 au fait ma lentille ne lit pas les cd ps1 gravés depuis que je l'ai pucée, mais ca ne fait pas 3 mois elle lisait mon launch elf que j'ai gravé en fichier image avec nero, je ne vois pas le problème où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 non mais peut etre que maintenant elle lit plus les CD gravés (voire même les originaux) du tout... faudrait t'en assurer. Et si c'est le cas, faudra que tu te crée un DVD équivalent au CD launchelf si ta console lit encore les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gungrave 512 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 d'accord merci je vais essayer avec un DVD , serait-t-il mieux de le graver avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 euh ce que tu veux ca n'a pas d'importance à mon avis. Crée un iso et grave le avec Néro a pas trop grande vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant