Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Effacer tout et réinstaller: oui.

 

Swap Magic sans Swap: y a pas de miracles. Tu peux utiliser LaunchElf pour lancer des backups, mais il faudra de toute façon faire un refresh toc, c'est à dire swapper. Voir la FAQ.

 

 

tu peut me donner le lien du faq que tu parle stp .pour installer la faille on ma pas besoin du swap magic?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mapomme, j'ai bien recuperé ton kit multi usage et je l'ai installé " bravo pour ton mot de passe toujours aussi astucieux", mais maintenant je fais quoi avec de quelle maniere je m'en sert, sachant que moi sur ma play j'ai ton HDL Kit 1.1 et KIT 21. Faut il faire simplement une copie de l'image et la lancée sur la console????

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai gravé l'iso telle quelle avec nero 6.6 et quand j'utilise le CD avec swap magic 3.6 le lecteur fait un bordel pas possible et il me dit que ce n'est pas un disc PS2 valide... Problème de gravure, du CD-R, du swap magic? lapin compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Pomme je ne sais pas si tu liras ce msg, ce topic semble etre arreter depuis un moment...enfin j'essaye comme meme !

 

Voila g t utilisateur de ton hd loader 0.7c excellent par ailleurs, je l'aurais conserver tel quel puisque trés suffisant ! Mais mon frere a tout dezinguer !! :snif:

 

Alors vu que sa galere avec hd advance 2.0 ( oui je sais c vieux ) j'ai entrepris de suivre les instructions pour installer le nouveau kit !

Tous se passe bien... excepter qu'au moment ou je grave, Nero me dit "gravure réalisé avec succes mais avec avertissement"... Je me dit seul le succes est important donc je poursuis mais au moment ou il faut lancer la faille sur le hdd ... ecran noir !!! :cry:

 

A tu une solution que je puisse adopter, a ce problème de :fonsde: ?

 

Matos: hdadvance 2.0+PS2 SCPH-50004+adapt reseau+dd max 80g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...