Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Si tu joues à resident evil, ça sent le zombie crevé chez toi...

 

Ouai l'odeur de mort bien lourde dans Call of Duty...

Ou le pot d'échappement dans exit truck...

Ou... enfin voila quoi si le nintendogz a un ptit accident...

 

Enfin bref pas génial l'idée même si la ptite forée féerique de Zelda serait simpa.

Sinon le micro ce sera trop bon pour le wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con...mais malheureusement, c'est peut-être vrai:

 

pourquoi pas directement intégré à la fameuse télécommande ? Voilà une théorie qui se tient, mais vous l'aurez compris, aucune annonce officielle à signaler pour le moment. 

 

un micro . Si c'est ça le fameux secret, je penses sérieusement que Nintendo devrait arrêté de dire des conneries

 

enfin, espèrons seulement qu'il y aura moyen d'avoir des conversation avec les PNJ dans un jeu (ce qui m'étonne, car à part Soccom, j'imagines que le développement avancé d'un technologie comme ça doit être cahotique. En passant, il existe bien un jeu sur Xbox où on peut faire la conversation avec un femme et elle nous répondre...donc, on sait jamais ). En plus, c'est pas nouveau, alors peut-être (j'espères) que ce n'est pas le secret

 

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064728.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un micro   . Si c'est ça le fameux secret, je penses sérieusement que Nintendo devrait arrêté de dire des conneries 

 

Ce sera pas ça Enfin, je suis pas devin (je suis quarante => []) mais ça me parait léger comme secret, surtout que c'est monnaie courante maintenant. Je suis toujours fixé sur un secret concernant la compatibilité DS/Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bisard, vous attendez tous un secret, je crois que je me répète mais je n'ai toujours pas eu de réponse fiable, il me semble qu'ils n'ont pas parlé de secret mais d'une petite surprise et il me semble aussi que ca a été montrer a l'E3, c'est le haut parleur du wiimote (qui -parole d'electronicien- pourrait servir de micro) et des surprises il y en a eu d'autres comme les jeux qui peuvent se mettre a jour par internet par exemple.

 

Bref si quelqu'un a des extraits de discours officiels qui prouverai que j'ai tort ca me ferais plaisir car ca voudrait dire "encore un secret" mais je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en dicours officiel on a une interview de Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France

http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-2.html

 

PN : Une petite réaction par rapport à la manette de la Playstation 3 ?

MM : C'est la raison pour laquelle on ne dévoile pas nos secrets trop longtemps avant l'heure, et pourquoi on ne dit pas encore quelle sera la date de sortie, ni le prix.

PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?

MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !

PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?

MM : ...

PN : Le socle est-il un socle ou bien un adaptateur secteur comme on a pu le lire ici ou là ?

MM : Les gens seront libres de l'utiliser ou non pour leur console, mais il devrait faciliter la circulation d'air dans la console et tout le monde aura donc intérêt à l'utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...