enjoy_polo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 sa me fait chier de postez un Thread alors je le post ici: http://www.engadget.com/2006/05/24/wiimote-to-have-mic-voip-support/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 la manette perso sur que ce seria exelent edit: pour le voip on pourait utiliser la manette comme un téléphone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Reste plus qu'a attendre sa va etre long quand meme 3 mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On a bien attendu 1 ans pour voir des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pourquoi 3 mois ? elle sort dans 3 mois ? c'est une rumeur sans doute mais bon sa serait cool de me preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou la c vrai que sa pourrai etre genial sa la wii qui utiliserai le voip avec une systeme d'identicfication unik pour chaque console comme elle reste conecter 24h/24h si quelqu'un essai de vous appelez en entran votre numero de wii, la manette se met a sonner (et ou virbrer)sa serai pas top sa il sufirai de prendre la manette et parler dedans pour repondre et si il rejoute une camera apres la visioconference pourrai etre d'actualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Nintendo powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 powa@@@@ mais c'ets vraiment allucinant un micro dans le pad c'est un truc de ouff quand meme enfin faux attendre lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 juste un truc, nintendo à déja mis un micro dans le pad de la.....famicom première du nom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 heu oui, je vois rien d'exeptionnel du tout a mettre un micro dedan Mais moi ca m'etonnerai que le super secret ca soit un micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant