enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c'est magnifique ! la manette nunchaku vient avec ! Donc si j'ai compris, le recepteur de la telecommande, c'est pas la Wii mais la barre fine qui se met sur la télé ? arf dommage mais bon tfacon c'est tout fin donc sa devrais pas trop gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Heureusement que c'est la petite barre, car si la console est dans un meuble fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !), laquelle ? On vous l'a montrée, il suffit de réfléchir un peu ! Bon les gars on est sur une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 arf et moi comment je vais faire alors car ma télé es enfermer dans un meuble,hein quoi comment sa c absurde car je voi pas l'écran !!!!,moi sa pose pas de probleme car je suis superman je voi au travers,bon je vous laisse car il y a bowser qui arrive en courant, et oui il porte une blouse blannchheeee !!!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 On va revisioner avec des lunettes lazer toutes les videos de l'ewii euuuu e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je sais pas mais je sens que la GameCube est dans le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Excellent ca , la perso des pads!!! en plus très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Wii will rock you J'adore! Ca c'est du slogan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ca serait exellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le slogan qui déplace des montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant