Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

a part le jeu en couloir, je suis pas deçu de FF XIII, immersion totale dans l'univers, des protagonistes très charismatiques, on est sous le charme, le jeux est beau, le nouveau système de combat très prenant avec les changements de stratégie, bref je vois pas pourquoi il est autant critiqué, sa reste un rpg jap donc faut pas s'attendre a des similitudes de rpg euro, ceux qui hésitent , courez l'acheter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est juste la critique payer, facile d'accès pour suivre les gros qui en dise du mal sans trop savoir sur le jeu, ou tout simplement parce que il s'emmerde du coup pour passer leur temps il casse un jeu au hasard et vu que ces temps ci, c'est ff13 avant, pendant et après la sortie, perso c'est soulant quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis a 6h de jeu, et franchement je me régale autant !

 

L'histoire est bien prenante, on rentre vite dans l'ambiance du jeu :wahou:

 

Le système de combat, franchement, c'est un des points qui me faisait peur, mais en fait c'est de la bombe :fonsde: pas le temps de s'ennuyer, sa enchaine de tout les cotés, on pourrai croire en regardant que c'est le cafouillage et que c'est chaud a suivre, mais une fois manette en main, sa devient un plaisir :D

 

Les personnages, je les adores tous, en particulier, Lightning, Snow et Vanille :bedo:

 

Puis sur le point de la linéarité, un petit coup de select pour virer la carte, et déjà on en oublie (en se promenant et en fouillant a droite en gauche) l'effet couloir !

 

Donc pour l'instant, il me plait bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...