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Final Fantasy XIII


Joe13

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Chacun a sa vision, dès que je l'essaye on verra bien si c'est vraiment un couloir sans aucune porte.

Doit bien y avoir des portes de temps en temps.

 

Car l'intêret, de cette liberté, c'est de se changer un peu de temps en temps, faire une pause etc.

 

après oui c'est plus forcément RPG mais bon.

 

En lisant certains, t'as vraiment l'impression dem arché sur un escalier, de faire tout le temps la même chose et d'avancer juste histoire d'avancer dans l'histoire.

au final on nous aurait mis un film ca aurait été plus vite;

 

Donc bon, faut vite qu'il arrive.

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P'tain, comment j'ai de plus en plus envie de me le prendre ce jeu, truc de fou LOL. Ca commence à faire un sacré bout de temps que je ne fais plus de RPG et là ça me démange sévère XD.

 

Surtout après avoir lu ce test GAMEWEB.FR - Test de Final Fantasy XIII (PS3) .

 

[HS] Sinon Devilman, ça serait quand même pas mal que tu te retiennes un peu. Car bon faire en moyenne un message critique par page sur un topic spécialisé à un jeu que tu ne possèdes pas, ça en devient limite risible (surtout si c'est pour raconter tout le temps la même chose....)

[/HS]

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[HS] Sinon Devilman, ça serait quand même pas mal que tu te retiennes un peu. Car bon faire en moyenne un message critique par page sur un topic spécialisé à un jeu que tu ne possèdes pas, ça en devient limite risible (surtout si c'est pour raconter tout le temps la même chose....)

[/HS]

 

en même temps ce qu'il dit est pas faux hein...

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mais bon, y en a qui râlaient avec FFXII parce qu'il fallait qu'on leur raconte une histoire qui les prennent par la main où tout doit être lisible, expliqué et souligné 3 fois en rouge, plutôt que de jouir de la liberté qu'offrait le titre...

 

d'autant plus que bcp de chose sont explique dans le monster bestiary et en parlant aux PNJ.

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Les héros sont charismatiques quand même ?

 

Génial le site, au moins ils expliquent bien;

Je cite :

 

Au sujet de Final Fantasy XIII, c'est la même chose. Il s'agit d'une œuvre risquée, assez peu accessible dans ses fondements et qui ne révèle son réel potentiel que lorsque le joueur cesse de jouer (vous n'êtes plus à un paradoxe près, de toute façon). Sur ce point précis, on peut adresser un carton rouge aux développeurs qui, à cause de leur sincérité, ont misé sur la subtilité en prétextant s'adresser à des gens qui réfléchissent. Un mot qui vise hélas à disparaître en cette époque du vulgaire, du tout cuit dans la bouche, c'est chaud, recrache donc.

 

Ils ont carrément raison.

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[HS] Sinon Devilman, ça serait quand même pas mal que tu te retiennes un peu. Car bon faire en moyenne un message critique par page sur un topic spécialisé à un jeu que tu ne possèdes pas, ça en devient limite risible (surtout si c'est pour raconter tout le temps la même chose....)

[/HS]

 

En même temps, si je ne le possède pas, c'est qu'il y a une raison (et pas qu'une) :DD

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