Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Je sais pas si c'est tel que ça sera dans le jeu, mais si c'est le cas, avec la thune qui se font sur FF, ils pourraient quand-même faire leurs orchestrations par un vrai orchestre (idem pour la guitare d'ailleurs), pas avec un synthé fisher-price... on est plus sur 16/32 bits quoi...

 

Sinon le thème est sympa sorti de ça...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquez votre délire sur les sheep por favor ? :D

 

Je traine pas souvent sur la section ps3 :D

 

Juste un délire qui date de l'époque de Killzone 2, je crois ;)

Rien de péjoratif ou quoi, c'est juste un délire (rien à voir avec ce qu'ont pu sortir Gab-B ou Fei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est tel que ça sera dans le jeu, mais si c'est le cas, avec la thune qui se font sur FF, ils pourraient quand-même faire leurs orchestrations par un vrai orchestre (idem pour la guitare d'ailleurs), pas avec un synthé fisher-price... on est plus sur 16/32 bits quoi...

 

Sinon le thème est sympa sorti de ça...

 

Bon il est bien ou il est pas bien alors? :reflexiomo6:

"Les instrus sont pourris mais je le trouve bien."

Ah ok :lol:

 

 

--------

 

 

Ok pour le sheep :jap: J'avais vu à l'époque la boite de KZ2 avec le mouton dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est bonne, mais l'instrumentation ne l'est pas, on parle quand-même de FF là, la licence phare d'un des plus grands éditeurs de jv, qui plus est qui a toujours eu une réputation d'excellence dans les musiques de ses jeux, entendre un son comme ça en 2010, sur un jeu destiné à des consoles nouvelles génération, qui balancent du DTS, voire du PCM 5.1, c'est un peu comme si Rolls sortait un modèle, mais avec du matos récupéré sur une Logan quoi...

 

Si Arkedo sortait une musique avec cette qualité sonore sur un jeu DS, je dirais chapeau (encore que), mais les synthés bontempi sur un futur jeu (normalement) phare des PS3/360, c'est se foutre un peu du monde... en tt cas, j'espère pour S-E que c'est juste une maquette, et pas le son définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter la mauvaise fois à un moment donné.

 

Dire qu'on aime bien une musique alors qu'on dit que les instrus sont pourris faut arrêter le délire et voir quelqu'un pour le syndrome du paradoxalisme, sincèrement :reflexiomo6:

 

 

Et viens pas parler de fanboyisme ou quoi, la musique personnellement je la trouve sans plus. Il manque quelques chose pour que j'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, on peut aimer une musique et trouver l'instrumentation pourrie..

 

Un bon exemple, prends le morceau "Thundercross", composé par Yoshiki (de X Japan), c'est un super morceau de speed Metal mélodique... seulement, tout y est joué au synthé, guitares, basse, batterie etc... donc au final, tu as un morceau qui aurait été terrible joué par de vrais instruments, mais que les 3/4 des gens vont trouver bidon parce que ça sonne "fisher price"...

 

Là c'est pareil, je trouve le morceau plutôt intéressant, mais il aurait été plus que juste "intéressant" si les instruments étaient des vrais...

 

Et justement, ce qu'il manque pour que tu accroches, c'est peut-être juste que les nappes de synthés soient jouées par de vrais ensembles à cordes, ça fait carrément pas le même effet qu'un "truc" électronique qui sonne creux, qui vibre pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...