Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

je confirme mon avis, j'ai avancé un peu et le fait de debloquer des jobs supplementaires , ben ca deboite ! les cinematiques deglingue la vue (si si vraiment !)

 

bref que du tout bon

 

et pour en revenir au principal defaut que vous citez (couloir / linearité), ben ca permet de toujours avancer dans lhistoire et d'avoie un rythme de narration assez soutenu mine de rien (un peu comme CoD ou autre jeu du genre)

 

vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caros >> Le guide collector cartonné ?

Car il sort après il me semble non ?

 

 

Sinon quand on lit l'avis de The_O bah ca donne envie.

Vivement qu'il arrive putain.

 

Que je reste en mode no life ce week end;

 

OUi oui snamidro c'est bien le livre cartonné , micr..... les a reçu ce matin donc hopp je suis aller vite le chercher pas trés chere je trouve en plus 26 euros :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je ne suis pas sheep du tous :lol::lol: tu t'es trompé de personne la ;)

 

Allez sur ceux bonne soirée a tous !! :hello::hello:

si t'es pas sheep qu'on me coupe la tête alors ahah :lol: . Non mais la soluce doit être marrant "allez tous droit , encore , encore .... et maintenant tournez a droite" . Alalala les fanboys :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h de jeu déja, et que dire.... WHAAAAAA !!! Si j'aurais du m'arrété aux avis des "autres", b je l'aurais jamais acheté ! Je suis loin d'être méga fan de Final Fantasy, mais plus je joue a celui là, et plus il me colle a mon canapé !

 

Je reviens sur l'histoire, vraiment prenante! Les graphismes, je crois qu'on a pas vu mieux, une vrai claque ! et comme le dis The O, les semi couloirs (parce que il n'y a pas que sa) donne le ton sur le scénario !

 

Et pour ceux qui sont vers les chapitre 5 peuvent lire la suite.... (même si y'as pas vraiment de spoilers dans ce que je vais dire, mais plutot des lieux)

 

 

Alors déja que le lac gelé, c'était super beau, mais quand vous êtes dans la forêt avec Vanille et Zahh, oh putain que c'est beau !!!!! :hein:

 

 

Et je confirme, Vanille est bien ma préféré ! J'adore son coté fofolle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h de jeu déja, et que dire.... WHAAAAAA !!! Si j'aurais du m'arrété aux avis des "autres", b je l'aurais jamais acheté ! Je suis loin d'être méga fan de Final Fantasy, mais plus je joue a celui là, et plus il me colle a mon canapé !

 

Je reviens sur l'histoire, vraiment prenante! Les graphismes, je crois qu'on a pas vu mieux, une vrai claque ! et comme le dis The O, les semi couloirs (parce que il n'y a pas que sa) donne le ton sur le scénario !

 

Et pour ceux qui sont vers les chapitre 5 peuvent lire la suite.... (même si y'as pas vraiment de spoilers dans ce que je vais dire, mais plutot des lieux)

 

 

Alors déja que le lac gelé, c'était super beau, mais quand vous êtes dans la forêt avec Vanille et Zahh, oh putain que c'est beau !!!!! :hein:

 

 

 

 

Et je confirme, Vanille est bien ma préféré ! J'adore son coté fofolle !

 

 

pareil je kiffe vanille elle me fait delirer ! j'en suis a 6h tout pile, et je peux vous dire , Messieurs Devilman Cloud et compagnie que vous passez a cote de quelque chose de grand c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les gars !

 

J'ai avancé et putin que c'est bon !

Perso , je desactive la carte avec select comme ça j suis pénard et quand t'es a fond dedans tu penses meme pas aux couloirs qui plus est, le scenario est excellent et les decors superbes ce qui fait vite oublier l'effet de linéarité (on es constamment dépaysé), je retrouve l'effet "voyage" qu'il y avait dans FFX...bref que du bohneur et comme l'a dit The_O, y'en a qui ratent quelque chose de grand.

 

Puis on a chacun ses gouts et sensibilité, nous ca nous gene pas ce FFXIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...