Äntîk Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 a part le jeu en couloir, je suis pas deçu de FF XIII, immersion totale dans l'univers, des protagonistes très charismatiques, on est sous le charme, le jeux est beau, le nouveau système de combat très prenant avec les changements de stratégie, bref je vois pas pourquoi il est autant critiqué, sa reste un rpg jap donc faut pas s'attendre a des similitudes de rpg euro, ceux qui hésitent , courez l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 je confirme, Vanille est bien ma préféré ! J'adore son coté fofolle ! Oh ben toi tu vas aimer la fin du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Idem j'adore Vanille moi aussi !! mais chuutt pour la fin SVP , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Edit modo: Go JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 t'est trop marrant , espece de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est une quiche qui fantasme sur la ps3 par que lui est toujours sur la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 le problème est juste la critique payer, facile d'accès pour suivre les gros qui en dise du mal sans trop savoir sur le jeu, ou tout simplement parce que il s'emmerde du coup pour passer leur temps il casse un jeu au hasard et vu que ces temps ci, c'est ff13 avant, pendant et après la sortie, perso c'est soulant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bon j'en suis a 6h de jeu, et franchement je me régale autant ! L'histoire est bien prenante, on rentre vite dans l'ambiance du jeu Le système de combat, franchement, c'est un des points qui me faisait peur, mais en fait c'est de la bombe pas le temps de s'ennuyer, sa enchaine de tout les cotés, on pourrai croire en regardant que c'est le cafouillage et que c'est chaud a suivre, mais une fois manette en main, sa devient un plaisir Les personnages, je les adores tous, en particulier, Lightning, Snow et Vanille Puis sur le point de la linéarité, un petit coup de select pour virer la carte, et déjà on en oublie (en se promenant et en fouillant a droite en gauche) l'effet couloir ! Donc pour l'instant, il me plait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ya un truc que je ne comprend pas j'ai fait plusieurs combat et pourtant l'experience de mon arme reste toujours a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ya un truc que je ne comprend pas j'ai fait plusieurs combat et pourtant l'experience de mon arme reste toujours a 0 Patience ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant