Aller au contenu

[Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2


Manic

Messages recommandés

J'ai essayé d'extraire ton archive avec WinRAR 3.71 et 7-zip, les deux indiquent une erreur. Après peut-être qu'il s'est mal copié lorsque je l'ai récupéré sur ma clé (enfin bon ça m'étonnerait quand même mais bon).

 

Je l'ai téléchargé entre temps de mon lien, et ça fonctionne bien chez moi (et chez Kogami aussi maintenant) donc sûrement un mauvais téléchargement ou un mauvais transfert oui.

 

UMDGen passe pas sur les images ISO de DC, j'avais essayé vu que j'avais déjà ça sous la main. Mais bon en fait ce sera ptêt plus utile d'utiliser mkisofs duplicates sauf si on veut faire une version full fr. J'essaierai single/multiple file(s) lba copier quand je rentrerai.

 

Oui, évidemment, vu que c'est pour la PSP (vu le nom "UMD" dedans). Je parlais de cela uniquement pour le principe.

 

Bon sinon, dump complet du CD 1 de Shenmue 1 (Voix JAP et US) rajoutés dans mon Emule (qui tourne 24/24h et est sur un serveur 100mbits), pour ceux qui préfèreraient Emule.

 

Dispos donc maintenant sur :

- BT

- Megaupload (par pm)

- Emule

 

(Je les uploaderai plus tard sur Rapidshare pour être complet, comme j'ai aussi un compte premium sur Rapidshare, en plus de Megaupload).

 

J'ai aussi testé, c'est maintenant facilement trouvable sous Google en mettant le nom des fichiers, donc voici le nom des fichiers si besoin :

 

- Shenmue_1_GD_1_PAL_Voix_Anglaises_FULL_DUMP_[b16CF7B3].rar

- Shenmue_1_GD_1_PAL_Voix_Japonaises_FULL_DUMP_[661CC400].rar

 

Voilà pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé entre temps de mon lien, et ça fonctionne bien chez moi (et chez Kogami aussi maintenant) donc sûrement un mauvais téléchargement ou un mauvais transfert oui.

 

Non le message d'erreure aparé toujours mais les fichier on l'air de ne pas être alterer. A n'y rien comprendre.

 

Faudrais qu'on ce croise sur irc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais d'où vient l'erreur que certains ont sur le .rar, c'est une option qui est censé vérifier la validité du .rar, et visiblement, au contraire, ça peut poser problème.

 

Je vais les réuploader en .7z, qui sera le format du final de toute façon (ça compresse mieux que le .RAR, 4.58 Mo ici par exemple, à la place de 4.92 Mo).

 

Revoilà déjà le patch pour les voix US (à utiliser avec le CD 1 Kalisto US) :

 

http://www.hiei-tf.fr/CDI/patch/Shenmue_1_DC_Patch_FR_Demo.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais je vais burn-tester tout ça dés que possible. ;)

 

Brun test non concluant, l'adressage, bien qu'il soit bon dans l'emulateur ne correspond pas au graveur :(

 

Dommage.

C'est quoi le problème exactement?

 

Et si par exemple tu montes l'images et que tu fais une copie 1:1 de CD à CD? On sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème exactement?

 

Et si par exemple tu montes l'images et que tu fais une copie 1:1 de CD à CD? On sait jamais ^^

 

Fonctionne pas ^^

 

En fait nero prends l'image pour un cd de 98 minutes

Alcohol prend l'image pour un cd de 101 minutes (C'est plus cohérent vu que le total des sessions fait 866 mo)

 

Nero plante à la gravure, idem pour alcohol

 

Tant pis je vais devoir ripper un peu de données du disque 2 dans free01.afs de l'ordre de 20-30 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne pas ^^

 

En fait nero prends l'image pour un cd de 98 minutes

Alcohol prend l'image pour un cd de 101 minutes (C'est plus cohérent vu que le total des sessions fait 866 mo)

 

Nero plante à la gravure, idem pour alcohol

 

Tant pis je vais devoir ripper un peu de données du disque 2 dans free01.afs de l'ordre de 20-30 mo

Et avec cdrecord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si l'image montée fonctionne sur NullDC via Deamon Toolz, elle devrait pouvoir être AU MOINS être gravée.

 

Tu a essayé de faire une image du lecteur virtuel avec diskjuggler ? Je sais d'expérience que diskjuggler est très bon pour les images cd aux format multisession/bizzare.

 

ps: Ce n'est pas du tout normal si néro "voit" le lecteur virtuel monté avec l'image comme n'étant pas de la même longueur que ce qu'alcohol voit. Une fois un lecteur monté, sa TOC est censé être lit de la même faôn par tous les logiciels.

 

[EDIT] Qqcn peut me diriger sur les fichiers modifié que je test chez moi ? J'ai déjà ShenmueII un-hacked fraichement rippé !

 

-=FG=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par thoumy
      Bonjour à tous !
       
      Etant nouveau sur ce forum , je voulais savoir si il était possible qu'un ou plusieurs membres traduiseent une rom japonaise en anglais ou en français.
       
      Je pensait notamment a la rom de professeur layton and the last time travel, qu'on ne trouve qu'en japonais à l'heure actuelle alors que plusieurs team de trad jap-fr existent... étonnant vu le succès des deux premiers jeux.
       
      Si ce n'est pas le cas désolé d'avoir ouvert un topic pour rien.
    • Par frumos
      Bonjour, je me suis fait livré en import le jeu Fullmetal Alchemist : Curse of the Crimson Elixir. Je voudrais savoir si en extrayant le jeu en iso sur mon ordinateur il m'était possible de modifier les textes de l'anglais au français, de faire une traduction quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par jeffreycarrera
      Je vends l'intégralité de ma collection Dreamcast, en parfait état de fonctionnement, pour des heures et des heures de bonheur!
       




      Paiement :
       

      Paypal
      Chèque
      Virement

      Livraison :
       

      Remise en main propre : gratuit
      Colissimo Suivi : 12€
      Colissimo Recommandé R2 : 15€

      Expédition sérieuse, emballé avec soin.
       
      Console:
       

      Console Dreamcast - version PAL Française, 50/60Hz, MODEL HKT-3030, modem 56K - fonctionnement 5/5

      Cordon d'alimentation
      Cordon vidéo PERITEL

      Accessoires:
       

      Manette officielle SEGA
      Manette Flash Fire bleu avec fonction Turbo
      Carte mémoire officielle SEGA avec écran LCD
      Carte mémoire de haute capacité - 4 Mega

      Les jeux :
       

      Shenmue 1 - au complet, parfait état
      Shenmue 2 - parfait état, au complet sauf notice

      Resident Evil Code : Veronica - au complet, parfait état, boitier légérement cassé

      Hydro Thunder - au complet, parfait état
      Virtua Tennis - au complet, parfait état
      Dynamite Cop - au complet, parfait état
      Metropolis Street Racer - au complet, parfait état
      Soul Calibur - au complet, parfait état
      Suzuki Alstare Extreme Racing - au complet, parfait état
      Toy Story 2 - au complet, parfait état
      Sega NBA 2k2 - au complet, parfait état
      Virtua Fighter 3TB - au complet, parfait état
      Jet Set Radio - au complet, parfait état
      Ready 2 Rumble Boxing 2 - au complet, parfait état
      HeadHunter - parfait état, manque la notice

      Cette vente est aux enchères sur eBay mais vous pouvez me faire une offre direct.
       
      Je ne veux aucunement brader, faites moi une offre sérieuse!
       
      Merci!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...