Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

 

"Pourquoi faut il plusieurs posts avant de répondre a une question ? Tu tournes autour du pot mapomme la !

Ca fait quoi ? "

 

Mais pas du tout ! J'avais écrit ceci: "Eh bien essaie Rampage en MDMA zéro... ". Je maintiendrai dans tous les posts ce que j'ai dit : si tu veux savoir ce que ça fait, tu essaies.

 

Le boulot de Kyrax est OK et à jour, chacun a les moyens maintenant de faire des tas de versions différentes de HDLoaders à jour.

 

Alors, c'est à vous d'arrêter de tourner autour du pot: allez-y!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyrax de me repondre aussi vite et sans s'enerver lol

 

pour le patch je parler du 0.7c++ qui est ds la collection de mapomme

 

en fait je fait un loader perso et je le patch ensuite

 

mais ce hdl_patch 0.7c++ regroupe t il toutes les mises à jour ??

c'est ma question

 

au fait mapomme a mis 2 fichier .IPS : Faut il patcher avec les 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le hdlgetstat.ips alors il sert à quoi

 

y a un truc que je pige pas, le hdloader 0.7c++ et lui aussi à jour

 

donc normalement ton patch ds le tuto doit etre le meme que celui que propose mapomme

 

si j'ai bien compris c juste que l'un est de Crazy C et l'autre de Sjeep

dit moi si je me gourre carrement mapomme mais le truc c juste la ptite guéguerre qu'il y a entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et le hdlgetstat.ips alors il sert à quoi"

 

C'est juste la version 1 du patch de CrazyC. La version 2 (le File Ops) inclut la version 1. J'ai laissé les deux versions dans l'idée que chacun puisse faire ses propres tests, comme je l'ai fait moi-même.

 

Le but de ce tuto n'est pas de choisir pour vous, mais de laisser chacun faire et essayer toutes les versions qu'il veut, quoi...

 

La guéguerre CrazyC/Sjeep, elle prend la forme patches à HDLoader vs nouvelle version de ToxicOS, c'est juste une forme de concurrence dont nous sommes les bénéficiaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le uhdlpatch 0.7e est sorti:

https://preprod.metagames.fr/News1770_Unofficial-HDLPatch-07e.php

 

Donc çà permet d'arriver au même point qu'en suivant le tuto de kyrax ac le patch .ips (en attendant que the_real_zap mette à jour sa version ac interface graphique ) , si j'ai bien compris ?

 

Au fait Kyrax, voilà le lien pour la dernière version du hdlpatch gui (qui intègre le patch pour Suikoden V)

https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdlgui7c_mdma_r9a.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le patch 0.7e est "non-officiel". Il va bientôt y avoir un officiel. Citation de Zero-X :

 

"There has been some discussion with Crazyc and me about the next HDLPatch and some changes to the compatibility menu options, with only one date/time fix, network propably enabled for good, UAB, SotC, etc. patches on just one selectable option, and then Soul Calibur 2 & Suikoden V sharing only one option.

There has also been ideas about doing some kind of a selectable MDMA/UDMA mode (among other things)."

 

De toute façon, les résultats finaux, les HDLoader patchés, sont les mêmes. Mais il est possible que les modes au-dessus du 3 changent bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...