Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Le nécessaire pour mettre à jour votre HDLoader en 0.7c++ (intégration du patch de CrazyC pour Shadow of the Colossus) est ici:

 

http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html

 

Patch à appliquer sur le HDLoader vierge de départ, on continue de la même façon ensuite.

 

Kyrax, sans te commander, je crois qu'il serait bien que tu intègres ça à ton premier message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour ce tuto !

Moi j'ai un gros probleme : Alors que mon free hd loader ou hdloader 0.7c ne posent pas de blém avec tomb raider legends et prince of persia 3, mon hdloader perso fait grace a ce tuto ne boot pas ces jeux !

J'ai tout bien lu et j'ai vu qu'il faut activer le mode spécial pour ralentir la vitesse mais qu'il ne fallait pas utiliser le DD pour lancer d'autre jeu avec ce mode la, ni meme en supprimer/installer.

Mais alors comment faire pour avoir son HDloader 0.7c+ avec son fond d'ecran et ses reglages perso, la possibilité de lancer tous ces jeux, d'en installer, d'en supprimer et que prince of persia 3 et tomb raider legend marchent ? C'est pourtant possible, hackship l'a fait avec son Free hdloader 3.6 !

Aurais t il appliquer le patch de cette fameuse option de baisse de vitesse ? Si c'est le cas, pourquoi dire que ca pose des problemes par la suite (installation/suppression/lancement d'autres jeux) alors que ce n'est pas le cas !?

 

J'avoue que je ne comprends pas la ! Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...