Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Si je conseille de ne pas ajouter ou supprimer de jeux avec un hdl MDMA 0, cest que j'ai constaté sur divers forums que certains rencontraient des problèmes, maintenant je ne peux pas t'assurer

à 100% que ca en cause réélement. En fait je préfère ne pas prendre de risque et surtout ne pas faire en prendre. Pour l'heure je vais contacter hackchip et voir ça avec lui, et lorsque je serais sur et certains que ca cause pas de soucis je corrigerais le tuto

 

Pour tomb raider legends et prince of persia 3, je comprends pas pourquoi il tourne pas chez toi, j'y joues actuellement avec un Loader personnalisé et j'ai revérifié mon tuto et à première vue j'ai rien oublié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyrax, tu as vu, Hackchip aussi se met à faire un HDLoader normal et un autre MDMA zéro.

 

Ton tuto, c'est justement pour pouvoir faire plein de HDLoader différents. C'est à l'utilisateur de choisir. Sans te commander, je te conseille de ne pas céder là-dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca, mais moi je trouve quand meme bien plus pratique d'en avoir un seul car a chaque fois reflechir a quels loader est le mieu pour jouer a tel jeu ca doit etre chiant a la fin ! Surtout que je n'ai pas le dev 1 sur ma puce moua ! Je grave mes cds (j'utilise pas la faille ps1 faute de place sur le mc)

 

Pour en revenir a mon probleme, tu dis kyrax :

 

Pour tomb raider legends et prince of persia 3, je comprends pas pourquoi il tourne pas chez toi, j'y joues actuellement avec un Loader personnalisé et j'ai revérifié mon tuto et à première vue j'ai rien oublié...

 

Oui tu n'as rien oublié mais tu as mis le mode UMDA 0 pour qu'ils fonctionnent c'est ca ?

Et moi je voulais pas le mettre a cause des problemes que tu citaient (suppression de jeux / installation...)

Donc ca ne resouds pas mon probleme...

J'ai confirmation que hackship utilise le mode UMDA 0 pour son free hd loader 3.5.2 (le 3.5.3 il propose les deux) ?? Car si c'est le cas je n'ai jamais eu aucun probleme donc je mettrais mon HDLoader pour tous mes jeux en UMDA 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"@MaPomme : Ca fait quoi ? Est-ce dangereux ?"

 

Je dis qu'il faut deux HDLoader différents. Hackchip a fait deux HDLoader différents.

 

Vous, vous faites comme vous voulez. Ce tuto permet toutes les combinaisons, y compris les plus aberrantes. C'est votre PS2, votre HDD, et vos jeux - les risques ne vont pas au-delà, vous ne ferez pas sauter la planète...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de faire tourner Rampage avec un Loader MDMA-0

 

Sinon, t'inquiètes, j'ai bien compris la différence entre les loader !

 

J'écoute attentivement tout ce que vous dites à ce sujet la, donc c'est pour ca que j'arrive à devenir moin bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n'ai jamais eu aucun probleme donc je mettrais mon HDLoader pour tous mes jeux en UMDA 0." 

Eh bien essaie Rampage en MDMA zéro... 

 

Pourquoi faut il plusieurs posts avant de répondre a une question ? Tu tournes autour du pot mapomme la !

Ca fait quoi ?

Et la version 3.5.2 qui faisait fonctionner tomb raider et pop3 de hackship elle était en MDMA 0 alors ?

 

Une nouvelle question, je me demandais a quoi servais le patch au dessus de MDMA 0 car ce n'est pas expliqué dans le tuto.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

P.S : J'ai essayé de me faire mon multi loader comme hackship, pour avoir deux versions comme le conseille mapomme, mais mes elfs se lancent pas ! Par contre la description et le jpg perso marchent impec sur le menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.5.2 est effectivemment en mdma 0, et d'ailleurs c'est dis dans le changelog sur psx sation... Tu me demandes si Tomb raider à besoin d'un MDMA 0, la réponse est dans le tuto...

 

J'ai jamais dit que e mdma 0 posait obligatoirement des problèmes , je dis seulement qu'il ne faut pas ajouter ou supprimer de jeux avec c'est assez parlant non? Si tu veux jouer en MDMA 0 avec tous tes jeux, fais toi plaisir, après tout tu fais comme tu veux.

 

Si tes elfs ne se lancent pas jpeux rien faire pour toi...

 

Quand tu dis que t'as pas de place sur ta carte mémoire, fais en!!

Rien ne t'empeche de stocker tes différents loaders dans une partition de ton DD ou dans une clé USB, t'as bien la place pour Launchelf quand même

 

C'est clair que si tu es obligé de graver à chaque fois les loaders que tu tentes de personnaliser, t'as pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...