Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

bon j'ai fait mon premier hdloader personalisé en suivant le tuto sa marche nikel l'interface etc..

 

par contre ya un hic tomb raider legend ne ce lance pas avec alors qu'avec la version 0.7 c il passe nikel

cela vient je pense que la version de hdloader dont on se sert au depart est vielilotte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai testé avec et sans et je ne vois pas la différence, le cd tourne pendant le "check des jeux" puis s'arrête quand la liste apparaît dans les 2 cas"

 

Sur ta PS2, oui. Mais pas sur toutes...

 

 

"ya un hic tomb raider legend ne ce lance pas avec alors qu'avec la version 0.7 c il passe nikel"

 

Fais-en un autre, en changeant un truc, et essaye-le. C'est la beauté de ce tuto: tu en fais des dizaines, et tu gardes ceux qui te conviennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Mapomme a quand un kit 1.2 pour les utilisateur de faille ps1 avec dernier launchelf dernier SMS + plein d'elf utiles a copier sur le DDUR? je sais j'abuse c du taff de ouf"

 

J'y songe, bien sûr. Mais il me faudrait des versions un minimum stables de LaunchElf et SMS. Pour le moment, je fais deux ou trois mises à jour par semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pour ton tuto tu peut t'inspirer de vieux tuto qui existait...
Y'avait meme um programme qui faisait le patch de l'elf 

 

Qu'est ce que tu veux dire par patch?

Ce programme le fait déja.

 

par contre ya un hic tomb raider legend ne ce lance pas avec alors qu'avec la version 0.7 c il passe nikel
cela vient je pense que la version de hdloader dont on se sert au depart est vielilotte 

 

Comme le dit Mapomme fait des essais, c'est vite fait...

Si on utilise une version original de hdloader c'est parcque le programme en a besoin, tu as du oublier de cocher une case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos des polices de caractères: il est difficile d'en trouver qui passent bien sur une télé, on a des surprises...

 

Là, j'ai un truc: faites une recherche sur ".TTF" sur les disques de jeux Electronic Arts. Vous trouverez des polices Truetype qui passent très bien sur la PS2, même après passage en bmp. J'en ai trouvé 3 excellentes dans le récent FIFA World Cup, par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...