Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

j'avais cru comprendre que la guéguerre CrazyC/Sjeep,

etait free hdloader pour CrazyC vs hdloader pour Sjeep

 

"Le but de ce tuto n'est pas de choisir pour vous, mais de laisser chacun faire et essayer toutes les versions qu'il veut, quoi..."

je compred tout a fait mais je veut juste etre sûr d'avoir un loader qui comprend les dernieres mise a jour/patch

pour le reste je fairais ma sauce perso avec vos conseil et ce magnifique tuto (merci Kyrax)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je veut juste etre sûr d'avoir un loader qui comprend les dernieres mise a jour/patch

pour le reste je fairais ma sauce perso avec vos conseil et ce magnifique tuto (merci Kyrax) "

 

Pas d'angoisse: que ce soient les 4 versions de Hackchip (FreeHDLoader 3.5.3), les 10 versions de Ma Pomme (HDLoader 0.7c++), ou les dizaines de versions possibles de Kyrax (à vous de les nommer), elles sont toutes à jour.

 

On est juste prié de ne pas trop se plaindre d'avoir l'embarras du choix, parce que l'embarras du choix, c'est un problème de riche...

 

Tenez, il y a un pack de skin toutes prêtes pour HDLoader!

 

 

Il est ici: http://fab23.free.fr/hdlskinpack.rar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapomme---> Ils sortent d'ou les skins? Tu peux indidiquer la provenance stp.

 

[edit] c'est dans le read me... ils viennent des forums ps2-scence.org & ps2stuff, merci à leurs membres de les partager

 

Si certains se sentent l'ame d'un graphiste, leur skins seront les bienvenus ici. Lachez vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai pas testé de près, mais celui-là me semble beaucoup plus recommandable.

 

Kyrax, c'est à toi de nous dire ce que tu en penses. N'oublie pas de tester des HDL modifiés par celui-ci et par l'ancienne méthode: les checksums doivent être identiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef oui chef!

T'inquiètes pas pour ça, je suis déja dessus.

Manque plus que la séléction MDMA/UDMA pour faire tenir le tuto sur 10 lignes

 

[Edit]

les checksums doivent être identiques

 

C'est du tout bon, la preuve en image, je mettrais le tuto à jour ce soir, là j'ai pas le temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...