Kyrax Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui mais il faut quand même que tu le passes en 0.7c après, suis le tuto... Et si tu veux pas t'embeter avec tout ca, prends directement les loaders tout prets de Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 "Pourquoi faut il plusieurs posts avant de répondre a une question ? Tu tournes autour du pot mapomme la ! Ca fait quoi ? " Mais pas du tout ! J'avais écrit ceci: "Eh bien essaie Rampage en MDMA zéro... ". Je maintiendrai dans tous les posts ce que j'ai dit : si tu veux savoir ce que ça fait, tu essaies. Le boulot de Kyrax est OK et à jour, chacun a les moyens maintenant de faire des tas de versions différentes de HDLoaders à jour. Alors, c'est à vous d'arrêter de tourner autour du pot: allez-y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pas de dispute les gars On n'est soudé Que la force soit avec vous ! Moi je reste prévoyant sur les conseils de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Kyrax de me repondre aussi vite et sans s'enerver lol pour le patch je parler du 0.7c++ qui est ds la collection de mapomme en fait je fait un loader perso et je le patch ensuite mais ce hdl_patch 0.7c++ regroupe t il toutes les mises à jour ?? c'est ma question au fait mapomme a mis 2 fichier .IPS : Faut il patcher avec les 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le dernier patch de Crazy_C intègre effectivement les corrections du précédent. Patche avec celui nommé hdlfileops.ips (dans le kit de Mapomme). D'ailleurs je viens de mettre le tuto à jour par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 et le hdlgetstat.ips alors il sert à quoi y a un truc que je pige pas, le hdloader 0.7c++ et lui aussi à jour donc normalement ton patch ds le tuto doit etre le meme que celui que propose mapomme si j'ai bien compris c juste que l'un est de Crazy C et l'autre de Sjeep dit moi si je me gourre carrement mapomme mais le truc c juste la ptite guéguerre qu'il y a entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 "et le hdlgetstat.ips alors il sert à quoi" C'est juste la version 1 du patch de CrazyC. La version 2 (le File Ops) inclut la version 1. J'ai laissé les deux versions dans l'idée que chacun puisse faire ses propres tests, comme je l'ai fait moi-même. Le but de ce tuto n'est pas de choisir pour vous, mais de laisser chacun faire et essayer toutes les versions qu'il veut, quoi... La guéguerre CrazyC/Sjeep, elle prend la forme patches à HDLoader vs nouvelle version de ToxicOS, c'est juste une forme de concurrence dont nous sommes les bénéficiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Juste pour info, le uhdlpatch 0.7e est sorti: https://preprod.metagames.fr/News1770_Unofficial-HDLPatch-07e.php Donc çà permet d'arriver au même point qu'en suivant le tuto de kyrax ac le patch .ips (en attendant que the_real_zap mette à jour sa version ac interface graphique ) , si j'ai bien compris ? Au fait Kyrax, voilà le lien pour la dernière version du hdlpatch gui (qui intègre le patch pour Suikoden V) https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdlgui7c_mdma_r9a.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci de l'info! Dis moi je peux me servir de ton lien vers hdlgui dans mon tuto? A moins que tu ne comptes pas le conserver sur le serveur... Je mettrais à jour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le patch 0.7e est "non-officiel". Il va bientôt y avoir un officiel. Citation de Zero-X : "There has been some discussion with Crazyc and me about the next HDLPatch and some changes to the compatibility menu options, with only one date/time fix, network propably enabled for good, UAB, SotC, etc. patches on just one selectable option, and then Soul Calibur 2 & Suikoden V sharing only one option. There has also been ideas about doing some kind of a selectable MDMA/UDMA mode (among other things)." De toute façon, les résultats finaux, les HDLoader patchés, sont les mêmes. Mais il est possible que les modes au-dessus du 3 changent bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant