MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le nécessaire pour mettre à jour votre HDLoader en 0.7c++ (intégration du patch de CrazyC pour Shadow of the Colossus) est ici: http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Patch à appliquer sur le HDLoader vierge de départ, on continue de la même façon ensuite. Kyrax, sans te commander, je crois qu'il serait bien que tu intègres ça à ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai voulu le faire hier mais le site etait en maintenance... Faut que j'arrive à récupérer une liste le plus à jour possible des jeux qui sont devenus compatibles grace à ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Shadow of the Colossus Capcom Classics Collection Samurai Western Xenosaga 2 Amplitude Shinobido Imashime (jeu jap...) Buzz Le Quiz Musical et Buzz Le Grand Quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pas mal le tuto, merci Kyrax. Je vais sûrement essayer de me faire mon propre hdloader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Super tuto J'ai encore une question, il y a la V2 du patch de crazy_c qui est sorti, ou peux t-on la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ici: http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci beaucoup MaPomme, je me lance donc dans la création de mon premier HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous et merci pour ce tuto ! Moi j'ai un gros probleme : Alors que mon free hd loader ou hdloader 0.7c ne posent pas de blém avec tomb raider legends et prince of persia 3, mon hdloader perso fait grace a ce tuto ne boot pas ces jeux ! J'ai tout bien lu et j'ai vu qu'il faut activer le mode spécial pour ralentir la vitesse mais qu'il ne fallait pas utiliser le DD pour lancer d'autre jeu avec ce mode la, ni meme en supprimer/installer. Mais alors comment faire pour avoir son HDloader 0.7c+ avec son fond d'ecran et ses reglages perso, la possibilité de lancer tous ces jeux, d'en installer, d'en supprimer et que prince of persia 3 et tomb raider legend marchent ? C'est pourtant possible, hackship l'a fait avec son Free hdloader 3.6 ! Aurais t il appliquer le patch de cette fameuse option de baisse de vitesse ? Si c'est le cas, pourquoi dire que ca pose des problemes par la suite (installation/suppression/lancement d'autres jeux) alors que ce n'est pas le cas !? J'avoue que je ne comprends pas la ! Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour avoir ce que tu veux, tu prends l'option MDMA zéro. Mon conseil, c'est de faire deux HDLoader, un normal et un en MDMA zéro. Mais là, c'est toi qui décides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant