Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360


eddyone007

Messages recommandés

les rumeurs confirment ce que je disais.

 

Les rumeurs rejoignent ta rumeur , c'est tout .

 

Bon c'est vrai qu'on aimerait tous qu'elle soit vrai .

 

 

 

 

car la majorité des gens préfère avoir une console avec un lecteur HD qu'un simple lecteur HD : niveau finance, également.  

 

La majorité des GAMERS préfère avoir une console avec un lecteur HD ( Xbox 360 ou PS3 ).

La majorité des fans de homecinéma préfère avoir une vrai platine de salon HD.

Et la majorité des gens s'en fout , ils veulent juste avoir un lecteur le moins cher possible , le moins prise de tête et avec une bonne qualité.Déjà que la plupart des gens capte que dalle à la HD.

 

Donc tout dépend de quelle majorité tu fais partie...

 

et de toute façon, les émissions HD n'arrosent qu'en 720p/1080i avec canalplay 

 

Quel est le rapport avec le HD-DVD ?

 

Le HD-DVD tout comme le BRD peuvent techniquement faire du 1080p et les écrans réellement full-HD (donc compatibles 1080p 24/50/60 Hz en entrée arrivent cette année et devraient se démocratiser en 2007 ).

Les premières platines HD-DVD de salon (les Toshiba ) ne sortent "que" du 1080i tout comme les premiers lecteurs BRD "d'entrée de gamme" annoncés alors que les modèles suivants , un peu plus performants , sortiront du 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, la majorité des écrans HD supportent/ront le 720p/1080i.

pour les 1080p, ce sera bcp plus cher.

mais vers mi-2007 cela devrait aller.

 

ce que je disais n'étais pas une rumeur : mais, seulement un fait.

 

 

de plus en plus de gens sont des gamers, c'est plus que prouvez : même mémé joue.

 

 

les émissions sont en 720p/1080i, pour les enregistrer et les réafficher à l'écran y a pas besoin d'écrans 1080p.

 

les écrans supportant le 1080p/60Hz via YUV et HDMI sont là, mais pas chez nous.

 

 

je fais parti des cinéphiles gamers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus de gens sont des gamers, c'est plus que prouvez : même mémé joue

 

Certes ,

 

mais en étant souvent sur le forum de homecinema-fr et avsforum , je peux te dire que la majorité des "homecinéphiles" se fout des consoles mêmes avec lecteur HD.

 

ce que je disais n'étais pas une rumeur : mais, seulement un fait. 

 

 

Une fois de plus ,tu es un peu trop sûr de toi mon cher et il ne faut pas prendre toutes les rumeurs pour des faits établis.

Toutes les infos glanées sur le net ou dans certaines revues ne sont pas toujours bonnes.

 

Ca me rappelle l'histoire de Thomson qui devait sortir en premier une platine HD-DVD de salon l'année dernière et des écrans full-hd il y a 9 mois (pour toi c'était un fait sûr et établi ) alors que je te certifiais qu'il fallait prendre les infos au conditionnel et ne pas les prendre au pied de la lettre...

 

 

 

Encore une fois ,

j'espère bien que la rumeur va se transformer en fait réel et qu'on aura un lecteur HD-DVD externe à moins de 100 €.

Mais tant qu'on n'a pas une déclaration officielle et concrète de la part de Microsoft , on ne peut prendre cela pour un fait (à moins que tu travailles chez M en plus de Thomson et que tu nous caches certains trucs... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vie derrière chaque pseudo.

 

 

Le lecteur HD-DVD pour la 360 à 100$ est un fait qui sera avéré dans - de 2 semaines.

 

ce serais top avec une 360 pack premium + HDD 2.5" interne de capacité à 3chiffres (120Go) ----> 389€

 

ou sinon 360 pack premium + lecteur HD-DVD + HDD 2.5" interne 250Go (SEAGATE avec tech PR pour octobre 2006 ou mars 2007).

et ça ce sera dans les 489€.

 

espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de taquiner ton égo (je peux encore t'apprendre des trucs en privé sur la HD et les technologies liées au homecinéma si tu veux ) mais tu l'as eu où ton info sur le prix certifié de 100 $ ?

 

Le lecteur HD-DVD pour la 360 à 100$ est un fait qui sera avéré dans - de 2 semaines. 

 

On veut des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wopr, tu n'as pas compris que c'était depuis le début que je disais 100$.

dès l'annonce d'un lecteur HD-DVD pour la 360.

 

donc, mes sources sont moi, et rien d'autre.

ce sont des sources comme pour le pack 360 premium + lecteur HD-DVD + HDD 2.5" interne 120Go : make by/from/by MASTERHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NostraMasterhdamus est sur Métagames...

 

Alléluia .

 

PS : Tu peux me donner en MP les numéros de l'Euromillion de demain STP.

 

PS2 : Si tu as la même intuition que tu as eu avec l'HD-DVD de Thomson et les Full-hd Thomson , c'est pas gagné...

 

PS3 : Personnellement , même si je rêve d'un lecteur à 100 € , je verrais plus un prix avoisinant les 199 € ou 249 € .Sources WOPR Copyright

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...