Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360


eddyone007

Messages recommandés

Personnellement, je compte bien l'acheter ce lecteur externe HD-DVD...

Ca sera un peu comme le DD64, inutile mais tellement rare par la suite

Si vous regardez bien, toutes les extensions de consoles ont été des flops: megaCD, 32x, famicom disk drive, DD64...tous aux oubliettes (et certains jamais arrivés chez nous).

Déja que la 360 pèse 15tonnes, si en plus elle en devient encombrante à cause d'éléments détachés à emporter...

 

Enfin on verra bien, mais à mon avis ce qui va sauver microsoft, c'est d'acheter tous les studios de developpements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ont été capturé ces images? 
dans de bonnes conditions? 

 

Ce sont des screenshots ( et non des grabs ) pris avec comme source une platine HD-DVD de salon Toshiba HD-A1 et comme diffuseur un vidéoprojecteur et un rétroprojo compatibles 1080i et p . (pour le moment les platines HD-DVD présentes sur le marché ne permettent que du 720p et 1080i max ).Les screenshots ont été ensuites compressés et mis en format .gif

 

Un exemple de screenshots en jpg :

 

http://img.photobucket.com/albums/v516/rapunzel_1/100_0361.jpg

 

http://audioworx.virtualave.net/Serenity5.jpg

 

 

Si vous regardez bien, toutes les extensions de consoles ont été des flops: megaCD, 32x, famicom disk drive, DD64...tous aux oubliettes (et certains jamais arrivés chez nous). 

 

Dans certains cas , le lecteur qui devait être à l'origine un lecteur externe ( lecteur CD pour Nintendo ) est devenu une console à part entière ( PS1 )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec le lecteur HD-DVD externe de la 360, on parle pas d'une extension a la 32x ou DD64, ça ne servira même pas au jeu de toute façon...c'est juste pour les films et si la rumeur concernant le prix de ce futur lecteur s'avere fondé, le succès sera au RDV....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec le lecteur HD-DVD externe de la 360, on parle pas d'une extension a la 32x ou DD64, ça ne servira même pas au jeu de toute façon...c'est juste pour les films et si la rumeur concernant le prix de ce futur lecteur s'avere fondé, le succès sera au RDV....

 

Justement ,

si le lecteur n'est dédié qu'à la lecture des films je ne vois pas l'intérêt d'autant plus que la maniabilité va être moins aisée que sur une platine de salon , la 360 ( et donc le lecteur ) est bridée en 1080i max . Et quid de la qualité du lecteur par rapport à une vrai platine de salon HD-DVD ?...

 

A moins que le prix soit en deça de 100 € mais j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moins de 100€, c'est ce que la rumeur tend a confirmer....

Pourquoi la maniabilité serait moins aisé que sur une platine de salon, la 360 a une telecommande et même une manette sans fils....je vois pas le soucis

Concernant le bridage en 1080i.....ils faudrait deja que les gens qui sont equipé en TV ne serait-ce qu' HD Ready au moins, soient un peu plus répendu.

Je reviens a l'instant d'un magasin ou une demo HD tournée en 720p....ça va!!!! Ca fracasse les yeux tellement c'est beau, à l'instar des clips et bandes annonces que l'on peut telecharger sur le XBOX LIVE d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais nsync , le 720p et 1080i ça déchire déjà pas mal.

 

Mais la concurrence arrive avec du 1080p max et les écrans full-hd compatibles 1080p devraient se "démocratiser" dans les 2 années à venir.

 

C'est vrai que si le lecteur est à moins de 100 € , ce n'est pas cher pour profiter de la HD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dis depuis le tout début que si le lecteur dépassé les 100$ se serait un flop.

les rumeurs confirment ce que je disais.

 

de plus, avec un lecteur HD-DVD 5 à 8 fois moins cher que celui d'un salon et 10/12 à 20fois moins cher qu'un lecteur br de salon.

ceci permettra d'acquérir une 360 avec un lecteur HD-DVD ----> cela mène à une domination du marché des lecteurs HD.

car la majorité des gens préfère avoir une console avec un lecteur HD qu'un simple lecteur HD : niveau finance, également.

et de toute façon, les émissions HD n'arrosent qu'en 720p/1080i avec canalplay et le HDD de 120Go voire plus (puisque ce n'est qu'une supposition pour un HDD de capacité à 3 chiffres, et vu que SEAGATE va larguer son HDD 2.5" 250Go fin 2006/début 2007, et que SEAGATE est le partenaire de M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...