bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sur xbox Microsoft à annocé qu'il ferai des jeux au moins jusqu'a fin 2007 pour la xbox et s'est sur. euh ... ça tu vois, j'y crois pas trop cites moi des titres de jeux en préparation sur xbox (or les portages du style Fifa world cup ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Starcaft Ghost de tête c source d'un mag officielle xbox donc je pense kon peut leur faire un minimum confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ...et on sait aussi qu'il continuera à y avoir des nouveaux jeux sur ps2 pendant très longtemps .... Et Microsoft, il sont débile (...forcement pas comme Sony...), il vont "arreter" la production de jeux XBOX...n'importe quoi...Y a pas tout le monde qui peut encore se permettre de prendre la 360...et les jeux vont continuer a sortir, ne serais-ce, au minimum, par les editeurs tiers..... Par contre si tu veux dire par là Microsoft "créateur" (Bungie, Rare...), là la réponse est oui, mais progressivement, et c'est normal qu'il se focalise sur leur nouveau support, c'est l'avenir.... Quand a Sony, tu reviendras sur ton discours (des nouveaux jeux pendant longtemps...laisse moi rire...on a pas la même conception du temps alors...) quand la PS3 sortira, ils feront comme tout le monde, il lacheront la PS2 petit a petit et c'est tout.... Cites moi juste des hits PSONE sortis "longtemps" après la PS2.... A oui, au fait, pour la durée du vie des consoles, elle se mesure a partir de la sortie d'un vrai jeu ou juste de la console????.....Parceque là, ça raccourci celle de la PS2 pas mal quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 de toute façon la PS2 sa fait depuis la sortie de la xbox et la ngc qu'elle existe plus pour moi, je la trouvai deja has been face à la dreamcast. Mais c vrai que la production des jeux va diminuer c klr et puis la 360 va baisser niveau prix donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 eh bah, faut pas prendre la mouche comme ça d'une je parle pas de votre ressenti perso envers la ps2, donc oui, dans ce cas précis (le tableau que j'ai mis) je compte la durée de vie d'une console du jour de sa sortie jusqu'au jour de la console remplaçante et même en ne prenant pas compte les jeux qui sortiront plus tard sur ps2, bah même avec ça on voit bien quel construccteur est pressé d'en finir avec la Current Gen de deux, des jeux ps1 sortis après la la ps2 y en a mais vraiment toute une foule et je vais pas me faire l'affront de te dire lesquels sont des hits ou pas ce qui compte c'est le support du constructeur et des éditeurs envers la console même une fois la remplaçante arrivé et pour la xbox, je suis désolé, mais passé l'année 2006, on en verra plus des masses des jeux dessus (ps : pour Starcraft ghost, déjà attendons qu'il sorte, parceque l'effet Duke Nukem Forever est pas loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je prend pas la mouche, je me replonge dans mes souvenirs... Pour moi le dernier "vrai" jeu PS1, c'etait Final Fantasy IX!!!!! (et c'etait pour noel 2000...quel merveilleux noel d'ailleurs ) après plus rien a part des réeditions platinium et autres licenses EA..... Et heureusement qu'il faille au moins un premier qui degaine avec la next gen, sinon c'est la stagnation....a l'instar de Sega avec la Dreamcast ....paix a son âme...esperons que la 360 ne connaisse pas ce destin tragique.... Et passé 2006, on verra plus des masses de jeux PS2 non plus, vu que la PS3 sera au premier plan.....a moins que cette merveille ne soit totalement innaccessible financierement pendant au moins 2 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Même si c'est un peu "hors-sujet" avec la 360 , vous n'êtes pas sans savoir que les platines HD-DVD de salon (Toshiba ) sont sorties il y a quelques jours aux USA. Pour vous faire une idée de la différence entre DVD et HD-DVD , donc image SD et HD Les images complètes : http://premium1.uploadit.org/TimothyB/HDSD/ship_3.gif http://premium1.uploadit.org/TimothyB/HDSD/town_3.gif Voilà en gros à quoi vous attendre pour les futurs possesseurs du lecteur HD-DVD et d'un "cran ad-hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 on passe du bof au super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 POur info les gifs "animés" sont zoomés . Pour avoir l'image compléte , cliquer sur les liens en dessous. d'autres images : http://premium1.uploadit.org/TimothyB/HDSD/city_1.gif http://premium1.uploadit.org/TimothyB/HDSD/castle_1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais comment ont été capturé ces images? dans de bonnes conditions? sinon, les gifs, c'est un peu comme moi : avec ou sans lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant