Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360


eddyone007

Messages recommandés

franchement moi je m'en fou du hd-dvd et du blue ray et du blu ray etc.....

 

9 go pour un jeu sa suffit large ok y a des vidéos haute def.

Il commence à me cassé les cou..... avec leur hautes def franchement, lotre jour je telecharge une vidéo ''haute def'' de gears of war impossible de la lire avec mon ordi 1 image toute les 5 secondes fo tout changer pour la haute def télé à +de 1000euro, carte graphique (7800GT ou X1800XT supporte la haute def) lecteur dvd de salon etc....

Je vois pas pourquoi il ce jette tous dessus, il peuvent attendre que le coup de ces technologie baisse, 1an c pas trop attendre c bon.

 

Moi je trouve que sur une télé 70cm 100hertz même 60 avec une résolution de 800X600 on peu prendre son pied niveau graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le progrés malheureusement Projectgigi et une bonne occasion aussi de refaire sortir la carte bleue du consommateur...

 

PS : pour info tu n'as pas besoin d'une 7800 , 7900 ou 1800 pour la HD.Ca marche trés bien avec une 6600 GT , 9600 voire même moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il ce jette tous dessus, il peuvent attendre que le coup de ces technologie baisse, 1an c pas trop attendre c bon. 

 

Bah le truc c'est qu'une console a une durée de vie de 5/6 ans (du mois pour Sony, pour MS c'est moin) donc le vaut mieux intégré un lecteur HD maintenant, que de le regretter plus tard.

 

9 go pour un jeu sa suffit

 

non enfin oui & non :

 

Je sais plus de quel jeu il s'agit mais un des développeurs disaient qu'il ne pourrait pas intégrer tous les éléments qu'il voulait à son jeu à cause de la taille du DVD,

 

 

et mon avis la taille du BRD ne sert pas uniquement à mettre de cinématique HD en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mon pc n'a pas pus lire cet vidéo haute def 1280X768 et j'ai une 9800Pro 128Mo ddr 256bits.

 

 

 

''Je sais plus de quel jeu il s'agit mais un des développeurs disaient qu'il ne pourrait pas intégrer tous les éléments qu'il voulait à son jeu à cause de la taille du DVD''

 

ba tanpis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour Microsoft que le HD-DVD soit le remplaçant du DVD car dans le cas contraire , si c'est le BRD qui gagne la guerre HD-DVD/BRD pour la succession du DVD , le lecteur externe ne servira plus à rien... ( A moins que des jeux Xbox360 soient prévus dans le format HD-DVD ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tanpis pour lui

 

Non, dommage pour nous (enfin, possesseur de Xbox 360)

 

Au pif : tu ne serait pas un peu déçu de savoir que dans Halo 3 a cause de la taille du DVD, tu ne pourras pas avoir toutes les armes, la durée du jeu sera un peu plus courte, etc...

 

un peu comme sur la Play 2 avec GoW, où ils ont pas pu faire tout ce qu'ils veulent à cause du manque de temps mais aussi des caractéristiques de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rappel :

 

X-Box :

♦ Japon : 22 février 2002 --> 10 décembre 2005 : durée de vie de 3 ans, 9 mois et 17 jours

♦ USA : 15 novembre 2001 --> 22 novembre 2005 : durée de vie de 4 ans et 7 jours

♦ Europe : 14 mars 2002 --> 2 décembre 2005 : durée de vie de 3 ans, 8 mois et 19 jours

 

et on sait très bien que le soutien de M$ à la 1ère xbox s'est arrêté (ou va s'arrêter prochainement)

contrairement à sony avec la ps 2 (sortie présumé le 15/11/06 pour la ps3)

♦ Japon : 4 mars 2000 --> 15 novembre 2006 : durée de vie de 6 ans, 8 mois et 12 jours .

♦ USA : 26 octobre 2000 --> 15 novembre 2006 : durée de vie de 6 ans et 19 jours

♦ Europe : 24 novembre 2000 --> 15 novembre 2006 : durée de vie de 5 ans, 11 mois et 21 jours

 

et on sait aussi qu'il continuera à y avoir des nouveaux jeux sur ps2 pendant très longtemps

 

c'est de cette durée de vie dont parlait samir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...