Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360


eddyone007

Messages recommandés

Chris Lewis, qui est en charge du marché Européen pour Microsoft, a donné une petite interview et la Xbox 360 a notamment été au cœur de cette discussion. Plus particulièrement le lecteur HD-DVD.

 

On apprend que ce périphérique sera dévoilé à l'E3, il faut donc s'attendre à tout apprendre de ce lecteur à la Conférence Microsoft, nous serons bien évidemment présent. De plus, lorsque le sujet du HDMI a été abordé, Chris Lewis a répondu que tout ce qui sera nécessaire à la lecture de HD-DVD sera présent.

 

Il faut donc comprendre que le HDMI sera certainement disponible pour la Xbox 360 car ce dernier sera obligatoire pour lire les HD-DVD protégés avec la technologie HDCP. Cependant, il me semble que la console n'est équipée que d'un convertisseur numérique -> analogique ne permettant pas de sortie numérique. Microsoft doit donc avoir une solution alternative ... A suivre dans quelques semaines depuis Los Angeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel . il ont interêt à que le prix soi bon si non les gens qui n'on pas la 360 vont attendre gentillement la PS3.et elle est complète dés le départ , je comprend pas Microsoft c'est quand même la société qui génère le plus de milliard à la minute il aurais pu sortir la bombe d'un coup et pas des truc qui von venir se fixer à la console ou je ne sai quoi . moi j'attend la sortie de la PS3 et puis je ferai ma comparaison pour cracher mon pognon ,parcque c'est pas rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft aurait bien voulu sortir sa 360 directement avec un lecteur HD-DVD , le problème est que Toshiba et Nec n'étaient pas près avec leur nouveau format HD-DVD ...

 

Donc comme M n'a pas voulu louper Noël , ils ont décidé quand même de sortir la 360 quitte à ne l'affubler que d'un lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas c'est pas les premiers arriver qui son le mieux servit... je developpe, je veux dire il on voulu ariver les premier sur le marcher jap et il ce sont planter je crois que les gens vont attendre la PS3 qui va encore faire 1 carton et il seront à jour avec le multi cette fois . je comprend toujour pas microsoft avc leur milliard qu'il peuvent rater leur sortie comme ça car les vente de la 360 sont pas terrible je pense?. il ferai mieux de recruter plus de jap pour s'imposer car c'est pas gagner perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...