Aller au contenu

Config PC


amineo95

Messages recommandés

Bon nous y sommes presque !!!

Plus que 2 jours de patience et 2 longues nuit a attendre ce jour tant attendue !

Pour poffiner le tout quelque chose me perturbe du fait que tu m'ais dit que henden c'était bof bof. Donc je suis partie faire un petit tour du coté de chez antec mais le choix est difficil car avc le henden j'avais quand meme un bon 480w et une tour très jolie mais apparement tu m'a bien fait comprendre que les apparences peuvent etre trompeusent. Donc j'aimerais une derniere fois solliciter vos avis pour un choix dans un boitier qui m'apportera entiere satisfaction et qui durera SVP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un comparatif entre quelque boitier Antec et le boitier que j'avais choisit a la base (tout a droite).

J'en vient a la conclusion que le plus intéressant comparé aux autres qui sont soit trop cher soit dont les emplacement de ventilateur pas assez variés. Et voila celui dont je retins l'attention : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/24545/Antec-SLK-3800B/

 

Juste petite question ... Il est précisé qu'il ne dispose pas de Ports audio en façade ni de Ports Firewire en façade !

Ceci veut-il dire qu'il ne possède pas de firewire et d'audio en facade seulement ou qu'il n'en possede aucuns ni a l'avant ni a l'arriere ??? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours la possibilité de rajouter des ports a l'arrière d'un ordinateur, du moment qu'il reste de la place, les ports en facade eux sont un peu plus difficile a rajouter car il faut condamner une place de lecteur disquette ou optique pour y arriver (avec un rack).

 

Ce boitier est un bon choix, les 400W devraient suffire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT a tous !

 

Bon sa y est j'ai finalement acheter ma tour ce mercredi !

 

Au finale je me retrouve avc des pieces indisponible donc petits changements dans la config :

CM : ASUS A8N-SLI

Proco : AMD Athlon 64 3700+ s939 2200Mhz 0.09µ BOX

CG : ASUS 7600GT 256Mo

Mémore : Corsaire twinx XMS 2x512Mo/PC 3200

DD : Maxtor 160Go 8Mo 7200T SATAII

Graveur DVD NEC.

Boitier : Antec super lan boy

Alim : LC power 420W

Avc clavier souris-infrarouge.

Carte PCI-WIFI :

Voila tout cela pour unj total de 926.3€ !!!

 

Bon c'est un peu plus cher mais je ne regrette pas grand chose appart quelque point :

 

Point - :

_Le vendeur de la carte PCI-WIFI m' a vendue une carte n'allant ce fixer que sur les PC portable alors que je lui ai préciser que c'était pour un PC de bureau. allez voir la réference de la carte et vous verrez.

_Le fait de devoir acheter le boitier sans y inclure l'alim

_Acceuil glaciale chez montgalletcity

_J'en revien pas qu'il m'ai filer une carte PCI-WIFI pour portable !!!

 

Point + :

_Boitier super beau avec paroi en plexi; ayant la réputation d'etre souvent acheter pour les lan-party. 2 ventilo de 2x14CM.

_La mémoire est de marque et dispose du dual channel évidemment.

_Bon, la CG 7800GT c'était une érreure de tape sur le site qui la proposé a 218 au lieu de 318 je crois. Mais je ne regrette pas de m'etre fournis une 7600GT 256Mo qui était la derniere dans la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reference de la carte pci-wifi :

 

802.11g/2.4Ghz wireless DWL-G650 cardbus adaptater .

 

Voila; j'ai installer le logiciel avc le cd inclus puis comme il était écrit j'ai après avoir installer le logiciel, tenter de brancher la carte pci-wifi. A ma grande surprise rien n'était compatible avc ma carte mere K8V SE delux. Et quand je regardais dans le guide manuelle de la boite je vis que seul un PC portable etait pris pour éxemple !!!

v'la le lien affichant la carte wifi.

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11139/D-Link-DWL-G650/

 

Donc la seule chose que je voudrais savoir c'est si cette carte est possible a connecté sur ordinateur de bureau ayant une CM k8v SE deluxe ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une carte PCMCIA sur un PC de bureau, il va te falloir une carte d'extension (encore ...) qui ressemble a celle-ci :

 

http://www.bb-elec.com/product.asp?sku=PCD-B/PCI-E

 

Mais si c'est le vendeur a montgallet qui s'est trompé, tu peut aller faire une gueulante ce sera mieux pour ton porte monnaie

 

Pour ce qui est de cette config elle est pas mal (mis a part le Maxtor mais c'est perso ça ...), sauf que je t'avais dit de ne pas aller dans un seul magasin pour acheter tout le PC .... surtout que t'as pas choisi un des meilleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

 

Mais en faite la seule chose que j'ai acheté dans ce magasin c'est la carte PCI-wifi et le clavier\souris et le reste je l'ai acheté dans plusieur magasin.

Dans l'un je me suis acheter CM, CG, boitier et alim.

Dans le 2eme seulement la ram.

Encore un autre le DD, graveur et le proco.

Et dans le dernier cette fichue carte wifi.

 

Bon pour sa : "Pour installer une carte PCMCIA sur un PC de bureau, il va te falloir une carte d'extension (encore ...) qui ressemble a celle-ci : [...]"

 

Bon sang ils sont trop intélligent ces mec du marketing ; c'est comme si t'achetais une gameboy et que tu l'achetais sans aucun jeu !!! (dsl mais j'ai été marqué par cette petite merveille des années 90s ...). Bref tout cela pour dire qu'il ne renseigne meme pas le client sur le produit qu'ils fournissent auquel ce client n'était pas destiné a acheter au départ. Car comme j'ai du l'expliqué audessus ; j'avais demandé au vendeur de me fournir une linksis qu'il n'avait plus en stock ...

Mais bon cela n'excuse pas de donner des infos sur cette outils.

Bien evidemment j'irais tres bientot remplacer cette carte par autre chose. Et cet autre chose j'aimerais qu'il soit fournis sans acheter des adaptateur ou quoi que se soit. Enfin ce que je veux c'est un composant a installer facilement sur PC et non portable qui me fera disposer du réseau wifi (point a la ligne !).

Je me suis renseigné sur ce que je souhaite et j'ai appris qu'il éxistait des clé wifi a branchement par port USB.

Mais je ne m'y fis pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...