Aller au contenu

Config PC


amineo95

Messages recommandés

On peut il est vrai avoir un adaptateur USB WiFi, mais je ne les conseille pas trop car il ne sont pas tres fiable et car la puisssance d'emission du signal n'est pas assez fort a mon gout ...

 

Le mieux ce serait une carte PCI-WiFi comme je l'avais cité plus haut mais les vendeurs sont assez nuls dans certains cas comme tu peut le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet donc la seule chose a faire c'est d'aller tirer un coup de gueule a la boutique avc le ticket de caisse et qu'il m'échange la carte fournis avec celle qui était voulu a la base !

Cependant j'ai quelque probleme avc le windows qu'un amis m'a fournis (je ne vous cacherai pas que le cd n'ai pas l'original mais qui fonctionne normalement) car lorsque j'eu fini d'installer windows XP pro celui ci atteignit la phase de demande de nom de société , d' administrateur etc. J'eu seulement le réflex d'ecrire dans le cadre prénom mon prenom. Bon ensuite il marqua que cette étape etait fini et que je devait redemarrer le PC pour conclure l'instalation.

Apres avoir atteint la fenetre d'ouvertur de session je vis la session "fethi". Donc il ne me suffisait juste a cliquer dessus pour ouvrir windows seulement au moment où je cliquait decus il me demanda un mot de passe que je n'avais pas demander ! J'ai quand meme essayer de taper quelques mots de passe mais rien ne pu ouvrir windows.

Donc ma question est : comment ce fait t'il qu'a l'ouverture de session, on me demande de taper un mot de passe alors que je n' en avit pas demander ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que ce fameux windows est une version semi automatisée et que un "code" a été mis d'office dans la config ...

 

En demarrant en mode sans echec ( en pressant F8 au demarrage ), arrives tu a entrer dans la session administrateur ? Si c'est la cas, modifie tes sessions a partir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super j'essayerai tout a l'heure donc pas besion d'acheter le logiciel en eom car c'est ce que j'avais prévus. Et mieux vaut ce reprendre un bon Go de ram de Corsaire twinx XMS 2x512Mo/PC 3200 ! Et s'acheter un bon p'tit jeu avc !

Au faite comme je suis plus dans le genre mutimédia, video musique, jeux etc ... Et pas trop dans la bureautique du genre travaux etc ...

Dois-je installer PRO ou familial ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je dirais le PRO, bien que la diff ne soit plus aussi prononcée qu'avant

 

PS : Si tu prends encore deux barettes de RAM la frequence de celle-ci seront bridés a 333MHz ... Eh oui c'est le seul problème des Athlon 64 : Ne jamais mettre plus de une barette de RAM / Channel sous peine de bridage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la frequence de la RAM sur un Athlon 64 est de 400MHz, la frequence des barettes DDR PC3200 quoi ...

 

Cependant lorsque l'on met 4 barettes dans les slots prevu à cet effet, ben cette frequence diminue et arrive a 333MHz, ce qui correspond a de la DDR PC2700 ...

 

C'est assez frustrant en effet, on pourrait presque considerer ça comme un bridage (c'est pour ça que j'en ai parler ainsi ...). C'est pour moi le seul defaut de cet processeur. Car c'est bien le processeur le fautif, contrairement au P4, le controleur mémoire est intégré a celui-ci ce qui permet de gagner en timings mais peut aussi se reveler limitant comme dans notre cas ...

 

Si tu l'aurais dit plus tot je t'aurais proposé directement des barettes de 1GB en dual channel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là je comprend bien ; en effet mais il m'est toujours possible de retirer les 2 barrettes que je dispose déjà et de rajouter a la place une barrette de 1go directement.

Toi ce que tu propose si je comprend bien c'est de laisser les les 2*512Mo laissant 2 emplacements de libre pour mettre 2*1024Mo ce qui donne un total de 3072Mo de ram !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour moi la meilleure solution c'est d'enlever les 2 barettes de 512MB que tu possede (tes 1024MB) et de les remplacer par 2 barettes de 1024MB (donc 2048MB pas 3072) ...

 

Je ne t'ai jamais dit que tu devais garder les anciennes barettes ... juste que si tu m'avais prevenu plus tot que ton prix etait hors windows ... ben j'aurais proposé direct 2*1024MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...