jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ce genre de cartes est compatible avec toute cartes mère compatibles PCIv2 autrement dit toutes les carte mères et ce depuis 98 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Super. Pour ce genre de carte PCI wifi il faut compter combien d'€ ? Et je suppose que je peux m'en proccurer facilement a montgallet ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je te conseillerais celle la personellement : LinkSys WMP54G >> 30€ http://img101.imageshack.us/img101/4619/grossemerde3vb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un peu plus de 30€ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5590/Linksys-WMP54G/ Tu ma bouffer sur ce coup the-jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour votre rapiditée de temps de réaction pour me répondre. Franchement super sympas les gars loul pour la meme réponse comme quoi ce composant doit bien etre de bonne qualitée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Alors il est y pas beau mon DD ouvert ? Tu l'aurais entendu tourner quand il etait pas encore passé sous mon tournevis ... pire qu'une scie circulaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui j'adore, j'en veut un pour faire la deco^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour plus d'infos voila le routeur que je possede et que je relierait a la mon futur PC qui sera aussi lier a la freebox (si j'ai bien suivit le mode d'emplois !) c'est un : Compact Sans fil-G 2.4GHz 802.11g / model WRT54GC-FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Cest du linksys ca devrait etre du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ce serait y pas un LinkSys par pur hasard ? Je hume son odeur LinkSys avec LinkSys >> que du bonheur, donc pas de soucis a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant