Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

tu te sent l'âme d'un full setteur ? :)

 

hummm disons que j'ai répondu un peu vite, vu le prix des jeux , le full set me parait difficilement réalisable mais puisque l'idée avait déjà effleuré mon petit cerveau étroit :pff:

et que tu as relancé ma réflexion sur le sujet alors OUI je le veux mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je fais a peu près tout ce que je trouve Nintendo GB GBA NES SNES virtual boy N64 GC WII WII U SEGA MS MD saturn DC Game gear Atari lynx 7800 NEC pcengine play 12... bref ^^

 

J'ai eu ca pour une centaine d'euro port inclus sur forum manque la notice du aleste :( mais le prix est raisonnable

 

edit : j'achète quand meme rarement un jeux plus de 50€ et principalement en loose c'est vraiment fonction de l'envie ^^ l'important est de se faire plaisir

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais mis la main dessus aussi ca donne quoi in game ? Je vous post mes petits nouveaux aussi demain :)

 

tiger-heli testé ..moyen , graphisme assez basique, musique sympa , pas trop rébarbative, plutôt lent, genre shoot'em up , 1 seule fois touché hélico explosé, 3 vies, tu reviens là ou tu as explosé donc tu peux progresser un peu, j'ai même pas pu encore passé le 1er niveau, il est pas nul non plus mais j'y reviendrais plus tard

 

voilà Flo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...