Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

impec avant toute chose un coup d'alcool ménagé au coton tige sur le connecteur de la cartouche au minimum voir embout pour ouvrir la cartouche puis alcool +gomme blanche ou carton pour frotter correctement ;) surtout ne jamais souffler dedans pour limiter l'oxydation des contacts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec avant toute chose un coup d'alcool ménagé au coton tige sur le connecteur de la cartouche au minimum voir embout pour ouvrir la cartouche puis alcool +gomme blanche ou carton pour frotter correctement ;) surtout ne jamais souffler dedans pour limiter l'oxydation des contacts

Alors l'alcool ménager, je déconseille, ça oxyde les circuits, le top c'est de prendre le Kontakt60 qui est dédié pour, ça coûte 18.-/12€ une grande bonbonne, ça nettoie vraiment bien la poussière en sprayant sans nécessairement frotter (bon les cartouches, faut quand même le faire avec du coton tige)

 

Bienvenue le p'tit nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'acquisition de " Little Nemo DREAM MASTER " en Français avec boîte et notice , un copain qui a accepté de me le vendre 30 euros =/

j'ai vérifié sur le net , je suis à peu prés dans les clous sur les prix (peut-être 5 euros de moins aurait été mieux par rapport aux prix vu )

et la boîte est quand même en assez bon état

 

jeu branché, j'ai passé le premier niveau c'est pas très compliqué même si j'ai recommencé plusieurs fois

 

sinon il faut que je teste la formule citée ci-dessus pour nettoyer certaines cartouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...