Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bonjour ici

 

je me suis décidé à m'inscrire chez vous, j'ai vu que ça parlé pas mal de jeux NES, aperçu un power glove juste au dessus ( j'ai un copain d'enfance qui l'avait acheté ) depuis sa cousine lui a récupéré la console il y a une 15n d'année et les 20 ou 25 jeux qu'il avait ... envolé :cry:

 

dommage je lui aurais bien acheté le zelda II qu'il avait , lui se souvient vaguement ce qu'il avait moi davantage j'allais jouer chez lui à probotector ...=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , je ne suis pas familiarisé avec les forums de jeux vidéo,

et tu peux dire vieux gars :D

 

j'ai décidé de faire quelques achats sur NES après avoir récupéré chez moi ma console qui était restée dans un meuble pendant environ 20 ans

et avoir vu des jeux en brocante ...

ça ma redonné un petit coup de jeune

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce genre : https://www.ebay.fr/itm/NES-Nintendo-SNOW-BROTHERS-PAL-B-ovp-rar-top/112773509255?hash=item1a41d33087:g:W7cAAOSwqfZaaKIn :P

 

Bah sinon ça dépend ce que tu recherches, si c'est du loose, tu t'en sors plutot bien, mais en boite ça monte vite.

 

Les Mario et compagnie ça reste décent, pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ce genre là , ce n'est pas pour moi :D

je recherche des jeux en boîte si possible mais parfois lorsque je veux vraiment tester un jeu ou une console, je prends des jeux en loose :fonsde:

de toute façon avec ceux que j'ai et ceux qui me manque

j'en ai pour 15 ans avant d'avoir une belle collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple si tu veux du jeux en boite ;)

 

pour te donner une idée du prix correcte du moment tu regarde sur eBay un objet qui te botte en sélectionnant "vente réussi" (donc la tu n'aura que des ventes réussi et finalisé ) et tu enlève 10/15% .

 

perso je me donne une idée de valeur comme ca ce qui est au dessus à mes yeux est trop chère ce qui est en dessous est un bonne affaire enfin si on peu dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...