FireBlood Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 on est entres Vieux de la vieille ici sinon bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Ouais il fallait venir il y'a 10-15 ans, il y'avait des post et des post, ça ne s'arretait pas! Sinon, je meuble un peu alors : Trop content pour le Demon Souls!! The Big Box Secret Of Mana!! Les Pix N Love d'occasion sur l'histoire de Nintendo, 20 CHF pièce, plutot correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Joli pour Demon Souls, j'le recherche aussi à un bon prix, pas évident. Derniers achats : MGS Legacy Collection neuf PS3 MGS Special Missions PS1 Comme vous constatez, je commence la collection MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 bonjour ici, je vois que la flamme n'est pas tout à fait éteinte très bien alors à mon tour de mettre mes derniers achats , sur NES bien sûr ajout à ma collection de 2 jeux pal B en boîte il s'agit de MARBLE MADNESS ( il me manque la notice ) et de SOCCER " réedition " des photos plus tard , je sais pas comment insérer mes photos dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 bonjour ici, je vois que la flamme n'est pas tout à fait éteinte très bien alors à mon tour de mettre mes derniers achats , sur NES bien sûr ajout à ma collection de 2 jeux pal B en boîte il s'agit de MARBLE MADNESS ( il me manque la notice ) et de SOCCER " réedition " des photos plus tard , je sais pas comment insérer mes photos dans le message Tu as un tutoriel expliqué : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/basique-inserer-forum-sujet_253813_1.htm#t2409284 Etant donné que imageshack n'est plus pareil, je te conseille ce site pour charger tes photos et de publier ici, il a la même fonctionnalité que l'ancien imageshack https://www.noelshack.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 allez j'essaye je remet ça ajout à ma collection de 2 jeux pal B en boîte il s'agit de MARBLE MADNESS ( il me manque la notice ) et de SOCCER " réedition " photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bon ça va faire rager quelqu'un XD mais il était aux enchères et j'ai eu un bon prix, 43euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 heuuu ouais, en tout cas c'est pas moi qui vais rager , je ne sais pas ce que c'est , un jeu de PC rare ? si tu peux éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 pc engine ^^ c'est une console 8 bit (presque 16 ^^ ) sorti uniquement au japon et importé en France par un magasin d'époque les jeux étaient au format CD et ou hucard (petite carte comme sur la master system première du nom) Voilou mais c'est bien pour une console la boite est trompeuse mes arrivages perso bien content le stunt en loose pour compléter ma boite et le bazooka que je voulais toper depuis un moment ! edit : et c'est moi qui va ragé car je le cherche aussi dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 heuuu ouais, en tout cas c'est pas moi qui vais rager , je ne sais pas ce que c'est , un jeu de PC rare ? si tu peux éclairer ma lanterne Comme l'a bien décrit Flo, par contre, faudra m'expliquer ou tu comptais enfiler la carte dans un PC Et magnifique le Super Scope, celui-ci manque encore à ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant