Flo4428 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 plein de vilaines bête ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Oui, et si aujourd'hui y'a rien de specialement choquant, faut bien avouer que le jeu est sacrement gore, la tripaille gicle partout, et tu eclaffe litteralement tes ennemis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Mon dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 il a l'air neuf en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 il a l'air neuf en plus ? C'est fort possible. On trouve facilement des jeux Lynx neufs. Je dois en avoir plus d'une dizaine, il y plein de vieux "stocks" qui sont ressortis depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Oui c'est bien le cas, d'ailleur ça me fait un peu chier car j'aimerai y jouer XD Mais vu que le prix était raisonnable j'ai pris neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 aha idem j'avais pris un neuf pour tester ma lynx il y a peu et oui je me suis même permis de le déblister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Dernier arrivage, ettoné que le jeu soit en français! mais apparement cette version quote moin que l'originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 joli ! voici mon dernier arrivage: tout est en excellent état, pas jaunis, tout au numéro et avec notice et poly complet ! j'ai avec ça la carte pour le cd rom v2 et v3, deux manettes, un quadrupleur, darius n1, gradius, twin bee un jeu de mah jong tout en loose, et un jeu de baseball plutot sympa. et j'attends incessamment sous peu un everdrive pc engine v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 wouah excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant