Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

De bien belles prises dites moi ! Ça fait plaisir de vous relire les gars :).

 

Pour moi hier, si on m'avait dit qu'en 2016, j’achèterai une NES en faisant mes courses au Leclerc du coin :bedo:.

 

 

 

 

Et un gros :fuck: à toutes ces grosses me#@&% qui les revendent à 150 € voire plus (et aussi un peu à ces bêtas qui les achètent). Un peu de patience et 49 euros.

 

ah la NES mini pfiou celle là elle ne me parle vraiment pas :o :shy2:

 

un peu d'activité les gars c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boucle du :fuck:, j'ai omis d'inclure Nintendo qui sont en grande partie responsables de cette rupture de stock généralisée.

 

Pour la petite histoire, j'étais allé dans mon Leclerc le jour de sa sortie comme ils la faisaient à 49 € (10 € moins cher qu'ailleurs). Ils en avaient reçu 2 mais elles étaient déjà réservées. La dame de l'accueil m'a proposé de remplir un bon de commande avec en prime l'assurance de bénéficier du prix mentionné sur le catalogue (l'offre étant limitée dans le temps). Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir avant Noël vu les stocks extrêmement limités. Et Vendredi soir, j'ai eu la surprise de recevoir un appel d'un vendeur du magasin pour me dire que je l'avais reçue !

 

Bon me reste plus qu'à commander une rallonge pour la manette car ça va pas être possible sinon :hein:.

 

Non en vrai je crois que je vais la laisser dans sa boîte et me commander un Raspberry Pi, j'ai bien envie d'en mettre un dans mon meuble TV pour le dédier au retrogaming par simple soucis de confort d'utilisation. Ça a l'air tellement simple à monter !

 

note que la première version du moins (il y en a t-il une seconde je ne sais pas) a été craqué pour il me semble formaté le bouzin ou ajouté des roms je ne sais plus :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'ai lu de bonne critique dessus alors je me suis laissé tenter ;) la boite aura droit a un coup de colle a coton et fer a repasser , j'ai des cale carton a trainer a la maison ca va la remettre un peu en état :)

 

adit : a priori c'est un mod créé par des fan a l'époque du premier doom qui a été adapté par les dev sur 64 sympa comme histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de revenir ici ! bah moi une chiée d'achats depuis, j'attends noël pour faire la vidéo de décembre...

 

entre temps j'ai créé ma ptite chaine youtube sans prétentions. on verra si une communauté de rétrogamers et geeks en général s'y greffent. C'est un essais

 

ça c'est ma vidéo pour mes achats octobre/novembre du coup.

 

j'essaye aussi de faire découvrir des trucs aux gens. c'est pas gagné pour les vieux comme nous, mais sait-on jamais...

en tout cas si y'en a qui habitent en normandie et qui ont un sujet de prédilection coté rétrogaming, ça pourrait être sympa de faire une vidéo là dessus !

 

mockylock d'ailleurs ça fais chier que tu sois si loin, y'aurait de quoi raconter pas mal de trucs avec tous les machins de bidouille que t'achètes !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

si je peux me permettre de donner mon avis , je pense que tu devrais être plus concis , viens en plus vite au fait et limite les euhhh...

 

malgré que les sujets sont intéressant j'ai eu du mal à rester attentif :shy2:

 

voilou sinon c'est cool bon courage pour tout ca , ca doit prendre un certain temps

 

:bedo:

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'essaye de travailler le fait que ça sois plus concis... pour ça faut impérativement préparer son texte, donc encore plus de travail :(

et perso j'ai pas trop envie de me faire chier à ça. le but initial était de partager pas de me rajouter un travail à mon emploi du temps déjà bien chargé.

 

sinon reste l'attitude histérique + multiplication des plans. ça aide à rester captivé :D

enfin bref, cette chaine c'est de l'expé, je verrais bien, si ça me soule ça sautera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...