Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Un collègue a moi avait une Game Gear dans sa cave, je lui demande de la tester, étant quasiment sur que les condos seraient mort, et bien sur c'était le cas... alors je lui propose de la recondensateuriser, car il souhaitait la vendre, et moi une Game Gear en Loose bof, j'en ai bien assez... sauf qu'il se ramène avec ça le lendemain :

 

 

Du coup après réparation, je lui ai proposé de la racheter direct XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là ça change tout ^^

 

Pour moi j'ai reçu la confirmation par mail, je vais recevoir mon édition "investor" du jeu PAPRIUM sur Megadrive. Un nouveau jeu Megadrive, je ne pouvais pas passer à côté ! Et quand on voit le jeu... un truc de fou:

- La cartouche de 80 MEG HDC intégrant le DT128M16VA1LT,

- Manuel anglais en couleurs avec passages en japonais, français, espagnol, allemand et portugais,

- Poster, stickers, …

- Livré dans un boîtier collector, personnalisé et fait sur mesure, numéroté et signé,

- « SIZE MAGAZINE » aussi connu sous le nom de « COMBOOK » : 128 pages de making-of, d’interview, de design, stratégie de jeu et plein d’autres choses!

- le slip de “SHOWTIME”’ (le nom du slip fera l’objet d’un futur concours... creusez-vous les méninges)

- Surprises et extra goodies.

- Un exemplaire du manga Paprium

- Livré dans son plastique de protection.

 

Cartouche 80Meg (:DD) 24 niveaux, 5 persos jouables, 1 ou 2 players en simultané... un rêve de gosse !

 

 

Un objet collector je pense.

 

PS si ça intéresse quelqu'un j'ai un code de réduction de 10% sur le jeu d'ailleurs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi trop tard j'ai préco, tampis pour les 10% xD

 

Ouais franchement vivement septembre...

 

Vous savez si le jeu est uniquement NTSC J ou aussi PAL?

 

Normalement tu as le choix au moment de la commande, version J U ou E.

Mais ça n'influe que sur le packaging (et peut-être les langues mais je ne crois pas).

Les cartouches sont dézonnées. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...