Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je continue sur ma lancée avec un petit passage dans un Cash aujourd'hui :

 

 

Le boîtier est bleu :heu:. Est-ce que quelqu'un sait si des exemplaires sont sortis comme ça ? Je pense plutôt à un changement de boitier par l'un des possesseurs du jeu.

 

Et puis un petit craquage dans la semaine :

 

 

Suite à l'enfilade de l'incompatibilité du G27 sur PS4, je m'étais juré que je ne m'abaisserais jamais à acheter à nouveau un volant pour pouvoir jouer sur cette gen. Mais bon, quand on y a goûté, c'est dur de repasser à la conduite au pad sur les titres qui permettent de brancher le volant.

 

Du coup j'ai un G27 à vendre et je dois me procurer le support qui va bien pour le mettre sur mon Wheel Stand Pro.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très probable aussi, s'il s'avère qu'il ne peut pas s'agir du boîtier d'origine. Au moment de l'acheter, j'aurais bien demandé à échanger avec un boîtier noir, mais aucun des autres jeux n'avait un boîtier en bon état...

 

C'est hallucinant d'ailleurs quand tu vois le piteux état de certains jeux. Tu te demandes s'il y a vraiment des gens qui seraient prêts à les acheter :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement comme toi pour le volant, j'ai un G25 que je peux plus utiliser sur cette generation et c'est vraiment ridicule, le pire c'est que le Logitech actuel n'a meme pas le levier de vitesse de base, faut encore raquer en plus pour avoir ce que le G25 proposait nativement il y'a presque 10 ans... pathetique, je parie que coder un drivers leur prendrai environ 2 heures...

 

Sinon le Zelda, j'en ai 2, et les deux sont noirs en tout cas, jamais vu de bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du boîtier de Zelda. A l'occasion, j'essaierai de trouver un jeu bidon pour le remplacer (souci du détail quand tu nous tiens :bedo:).

 

Et oui, pour les volants ça fout bien les boules. Je comprends la démarche des constructeurs qui doivent vendre pour vivre, mais c'est pas comme si leurs volants coutaient dans les 300-400 euros (hors périodes de promos). Et puis comme tu dis, il y en a certainement pour à peine quelques heures de retranscrire les dirvers d'une gen à l'autre... Après tant qu'il y aura des moutons comme moi pour en racheter derrière, ça leur donne raison :fonsde:.

 

Et finalement, j'hésite à revendre mon G27... C'est mon côté conservateur qui ressort :lol:. Il me semble que le G27 est compatible avec la PS2, donc pourquoi pas le garder au moins pour ça. Il ne l'est peut-être pas avec tous les jeux par contre car il me semble que c'est plutôt le G25 qui était en place lors de cette gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...