mimix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Un ami m'a fait remarquer que le Amazing Tater dans mon lot est rare, et en recherchant sur le net, c'est un des plus rare jeux GameBoy apparement XD Quel coup de pot... oh ptain ouai !!! quel bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 bon, dernier petit achat: un FF7 non platinum à 30€ dans un cash. je l'avais pas en non platinum et ça me soulais les prix pratiqués sur ce jeu. et là ça a plutôt bien baissé donc je me suis fait plaisir avant une éventuelle remontée à la sortie du remake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 1er achat de l'année! C'est la 1ere fois que j'ai un jeu Dreamcast grand moment Les 2 1ers sont encore scellés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Joli le Rival School! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 ouai le rival school et le street fighter sont pas faciles à chopper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 good la DC la meilleur je vous le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 good la DC la meilleur je vous le dis ! je plussoie et de jolis titres en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Petit jeu que je vais me faire un plaisir de jouer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Je n'ai jamais fait le 2 bizarrement. J'avais adoré le 1er et j'ai fait le 3 récemment. Tu me fais envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant