FireBlood Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) ca me fait penser que j'adoré la musique du replay de aerowings le premier bon je sais j'ai un gout de chiotte niveau zik sinon tokyo highway je sais plus si c est le 1 ou le 2 mais y a des superbes caisses dedans Subaru,supra,et la viper il me semble mais comme il avait pas la licence des constructeurs on pouvait éditer les noms des voitures et du coup mettre leur nom exact si mes souvenirs sont bon en plus ce jeu est inspiré des vrais courses illegales de nuit labas au soleil levant Modifié le 3 septembre 2016 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Petit arrivage pour moi. Rien d'exceptionnel mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de GBA "classique" !!! En boite, notices, cales, plastiques, etc.. comme neuve. (La boite n'est pas 100% parfaite mais la console est nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux achats ici... Tellement de travail que j'ai assez peu de temps pour photographier, poster, etc. Mes derniers achats et derniers projets que j'ai suivis : MegaDrive++ : new switchless region + IGR mod | ASSEMbler - Home of the obscure New Master System Mod: Use Start as Pause, IGR and much more | ASSEMbler - Home of the obscure Lynx Multi Card Preorders - Atari Lynx - AtariAge Forums LTO Flash! A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 ça bidouille dis donc ! moi je post rien car samedi, hop, départ au japon avec florent gorges et y(oYo) de Nintandbox ! ahahah (rire démoniaque !) ça va être la folie dans les mags va me falloir un semi remorque pour tout ramener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 WOHHAAA dis donc, quelle chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 grave! la chance! oubli pas de faire quelques photos de ton voyage pour nous faire partager tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Oui Mimix! On veut quelques photos dans le blabla! Obligé sérieux! Tu as de la chance! Bon voyage au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux achats ici... Tellement de travail que j'ai assez peu de temps pour photographier, poster, etc. Mes derniers achats et derniers projets que j'ai suivis : MegaDrive++ : new switchless region + IGR mod | ASSEMbler - Home of the obscure New Master System Mod: Use Start as Pause, IGR and much more | ASSEMbler - Home of the obscure Lynx Multi Card Preorders - Atari Lynx - AtariAge Forums LTO Flash! A bientot ! Même pas ca m'aurait effleuré l'esprit qu'il puisse y avoir du hack sur Intellivision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 au niveau photos j'ai de quoi faire ! 3 cartes de 64Go , un apn/camera et une gear 360 ! et il y aura quelques surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 On attend ton reportage! Amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant